Japan Car

Version complète : La revue de presse du CRX VTEC (EE8)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous les fans du CRX (et aux autres aussi),
Pour ceux qui auraient oublié à quoi ressemble un CRX stock, voici quelques scans d'articles qui ont accompagné la sortie du CRX VTEC (EE8) en 90!

Bonne lecture...

Action Automobile octobre 90: c'est quoi le VTEC ?
[Image: aaoct90couverturebf6.th.jpg]
[Image: aaoct90page01st2.th.jpg] [Image: aaoct90page02uw2.th.jpg]
[Image: aaoct90page03lj8.th.jpg] [Image: aaoct90page04no0.th.jpg]
[Image: aaoct90page05ar7.th.jpg]

Echappement aout 90: c'est quoi le VTEC (bis) ?
[Image: echaout90couverturenv7.th.jpg]
[Image: echaout90page01aa4.th.jpg][Image: echaout90page02it9.th.jpg]
[Image: echaout90page03uu8.th.jpg][Image: echaout90page04fp6.th.jpg]

Echappement septembre 90: un petit comparatif avec la mr qui pourra intéresser nos cousins les toyoteux...
[Image: echsept90couverturemw7.th.jpg]
[Image: echsept90page01dv8.th.jpg][Image: echsept90page02zc3.th.jpg]
[Image: echsept90page03ue3.th.jpg][Image: echsept90page04vp1.th.jpg]
[Image: echsept90page05jt5.th.jpg][Image: echsept90page06wh9.th.jpg]

Auto hebdo aout 90:
[Image: ahaout90couverturepz3.th.jpg]
[Image: ahaout90page01rv1.th.jpg][Image: ahaout90page02fd0.th.jpg]
[Image: ahaout90page03ry7.th.jpg][Image: ahaout90page04vs8.th.jpg]
[Image: ahaout90page05gs9.th.jpg][Image: ahaout90page06bp1.th.jpg]
[Image: ahaout90page07zs5.th.jpg][Image: ahaout90page08cl7.th.jpg]
[Image: ahaout90page09ds5.th.jpg][Image: ahaout90page10nx9.th.jpg]
Merci a toi!

bien sympa de lire des vieilles revues! et je suis etonné que deja a l epoque, les essaiyeurs s acccordaient a dire que les jap faisait peur aux europeennes! Yes
super!!!! Yes
Un grand merci à toi Bipster21 !!

PS peux tu me MP pour m'expliquer la façon de poster des scans d'articles car j'en ai à la pelle sur les japonaises ! Smile
Excellent ca!! Joli résumé!! Wink Wink
Ca vaut de l'or ça. Yes
Merci à toi Wink c'est sympa Yes
vraiment cool
je crois que j'en ai un chez moi qui n'est pas affiché
je le retrouve et je le post
Merci pour ces docs super intéréssant, à chaque fois que je vois des photos d' un CRX en apui comme ça,je paierais pour avoir des vidéos d'essais de l'époque.
Moi je paierais cher pour avoir une EE9 à l'état neuf (jamais roulé, 0 km), j'échangerais même mon ITR !
merci à toi Bipster21 !!! :top:

ça me fait aussi plaisir de lire les tests de l'époque sur nos chère crx !!! :amen:

j'ai moi aussi un autre test de magazine du crx et de la civic vtec sur mon DD externe.

je remet la main dessus et je post les scan à la suite de ton post si ça ne te dérange pas ? Smile
SUPER GENIAL!! TU AS LA REVUE DE PRESSE DE L'EG5?
Merci pour vos réactions!
Sonic, ryô_saeba (EE8): si vous avez des articles, n'hésitez pas à les poster à la suite, vos contributions seront les bienvenues.
stunter: je suis désolé, je n'ai que ces articles sur l'EE8...
Beowulf a écrit :Moi je paierais cher pour avoir une EE9 à l'état neuf (jamais roulé, 0 km), j'échangerais même mon ITR !

ON s'en le fan :!: C'est deja beau a 15ans,alors j'imagine meme pas comment ça devait claqué en sortie de concession :lov:
Lem51100, j'en ai eu une en 96. Wink

Je la regrète ... Sad
Oui j'avais deja lu ça...
Moi je sais que j'ai la mienne depui fin juillet et je l'adore!!!
comme promis !!!Big Grin

voici les quelques pages d'un article que j'avais trouvé sur le forum de nos amis belge de kamikaze (merci à eux ! Yes )

[Image: crx12waqc6.th.jpg] [Image: crx26dggv5.th.jpg] [Image: crx32hcxy0.th.jpg] [Image: crx48cliv6.th.jpg] [Image: crx55ezfv6.th.jpg] [Image: crx69tkoa6.th.jpg] [Image: crx78gpdm3.th.jpg] [Image: crx89jjrj0.th.jpg] [Image: crx91shkv9.th.jpg] [Image: crx100zkry5.th.jpg]

ps : si un modo passe dans le coin je pense que ce sujet aurait une bonne place dans le "FAQ section honda" pour que le plus grand nombre puisse en profiter.
:@+
mmoouuuuwwwaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUSSS !!!!!! :brb: Arreteeeezzz !! C trop !!!!!! :crzy:
christophe4559 a écrit :mmoouuuuwwwaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUSSS !!!!!! :brb: Arreteeeezzz !! C trop !!!!!! :crzy:


a non non surtout n'arreter pas!!!!

Merci merci mmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous ça
le week end ne pouvais pas mieux commencer. A si avec une ou deux video, et la je pars sur une autre planete.
(je plaisant christophe)
vtec37 a écrit :
christophe4559 a écrit :mmoouuuuwwwaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUSSS !!!!!! :brb: Arreteeeezzz !! C trop !!!!!! :crzy:


a non non surtout n'arreter pas!!!!

Merci merci mmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous ça
le week end ne pouvais pas mieux commencer. A si avec une ou deux video, et la je pars sur une autre planete.
(je plaisant christophe)

On ai pas heureux la franchement et toi avec ton EE8 ? Wink
non mais c'est trop ENORME, va falloir tout tout lire là !!!!! merci a vous pour ces mines d'infos pour mon futur achat (très bientôt je l'espère) !!
Merci infiniment pour ces beau documents !!
Yes
Hopla! et un nouvel article: sport auto 09/1990:

[Image: couverture8df.th.jpg] [Image: page281sd.th.jpg] [Image: page294ps.th.jpg]
8) 8)
Que du Bonheur ici Big Grin
Mais où va t'il s'arrêter ? Merci beaucoup, j'adore ce genre d'articles Yes
c clair encore merci ! :top: j'en remettrai aussi si j'en retrouve ! 8)