Japan Car

Version complète : probleme ---> BESOIN DE NOUVEAUX INJECTEUR (444)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut kelkun a une idée la pompe essence marche, le moteur tourne ,j'ai de l'allumage mais rien ne sort des injecteur??? Confusedad:
arrow: l'essence rentre et ressort bien de la rampe et rien ne va dans les cylindres,les bougies sont seche et d'apres ce ke je test (je sais pas si c la bonne methode) mais les fil d'injecteur donne rien au multimetre

les fusible sont bon ,d'apres mes recherche sur les different forum le diag me sert pas a gros chose il me donne 55 donc pas de defaut

alors je suis un peu dans le flou Confusedad:
merci d'avance Wink
1 - PTU (petit module fixé sur la tourelle d'amortisseur côté conducteur)
2 - résistor-box (sorte de tube métallique gris fixé sur la boîte à air d'origine)
je recontrole les 2 demain mais a part une mauvaise masse(deja controlé) du a leurs relocalisation je ne vois pas pourkoi il ne fonctionnerrai plus Sad

[Image: 20070325162900155nf9.th.jpg]
c'est normal que la prise de ton MAF ne soit pas branche??
boyou2 a écrit :c'est normal que la prise de ton MAF ne soit pas branche??

ouais c une vieille tof mais cela devrais demarer meme debranché
boobajam a écrit :je recontrole les 2 demain mais a part une mauvaise masse(deja controlé) du a leurs relocalisation je ne vois pas pourkoi il ne fonctionnerrai plus Sad
bah moi je vois bien : les mauvais contacts peuvent créer des étincelles voire des arcs, et l'électronique adore ça !!! Confused
Plus fréquemment, les contacts/coupures répétés fatiguent beaucoup plus vite les composants Sad
bon apres recontrole a 2 se coup si j'ai bien une impulsion aux prise des injecteur donc

Fleche QUI A DES INJECTEUR A VENDRE Confused: (444cc) LOL
Ca me paraît bizarre que les 4 aient grillé en même temps Shock

Y'a une méthode pour faire s'ouvrir les injecteurs sans que le moteur tourne, mais je sais plus ce que c'est :roll:
Ca vaudrait le coup d'essayer : tu les entends bien cliqueter comme ça Wink
Asphalt Burner a écrit :Ca me paraît bizarre que les 4 aient grillé en même temps Shock

premiere fois ke je lles monte donc dans le doute

Asphalt Burner a écrit :Y'a une méthode pour faire s'ouvrir les injecteurs sans que le moteur tourne, mais je sais plus ce que c'est :roll:
Ca vaudrait le coup d'essayer : tu les entends bien cliqueter comme ça Wink
y a pas dans la rta ou j'ai pas vu
Sad
Ha si je sais, ça m'est reviendu :]
=> tu fais tourner le CAS à la main et tu les entendras Wink

Evidemment, tu prends bien soin avant de repérer sa position EXACTE pour le remettre comme il était avant de démarrer ton moulin.
c'est pas la procedure pour enclenche la pompe ca plutot?? :roll: LOL
Essaye tu verras :P
je confirme avec le cas, tu entends les injecteurs
j'ai remonter calculo et injecteur d'origine Fleche sa demare
j'attend 4 injecteurs pour la fin de semaine on vera bien
SALUT 4 NOUVEAUX INJECTEURS 444 CC ET PLUS DE SOUCI ELLE DEMARE NICKEL
MERCI A TOUS
Wink
la résistor box peut elle empécher la voiture de démarer?
boobajam a écrit :SALUT 4 NOUVEAUX INJECTEURS 444 CC ET PLUS DE SOUCI ELLE DEMARE NICKEL
MERCI A TOUS
Wink
Les 4 auraient crâmé en même temps Shock
T'as bricolé qqch au niveau électrique sur ta voiture ?

frank s13 a écrit :la résistor box peut elle empécher la voiture de démarer?
bah oui vu qu'elle envoie le jus aux injecteurs Wink
ok je vai me pencher sur la question! de plus j en ai une autre ! je cour tester tout sa! lol
Asphalt Burner a écrit :
boobajam a écrit :SALUT 4 NOUVEAUX INJECTEURS 444 CC ET PLUS DE SOUCI ELLE DEMARE NICKEL
MERCI A TOUS
Wink
Les 4 auraient crâmé en même temps Shock
T'as bricolé qqch au niveau électrique sur ta voiture ?

non kedal je suis tombé sur 4 mauvais injecteur ou la kestion ke je me pose sont-il bien des 444cc ki c ou je peu controlé la ref ki est dessu Confused:
merci Wink
Donne la déjà cette réf Wink