Japan Car

Version complète : Préparation EVO IX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le goulot va être suprimé.

Et l'avantage de cette ligne est qu'elle est homologuée Wink Ca passera au contrôle alors qu'une autre pas forcément. J'ai vu ça avec le gars du CT Wink

Pour le prix, la miltek seule fait 2000€ (avec cata) donc bon Confused
Roolio a écrit :Le goulot va être suprimé.

Et l'avantage de cette ligne est qu'elle est homologuée Wink Ca passera au contrôle alors qu'une autre pas forcément. J'ai vu ça avec le gars du CT Wink

Pour le prix, la miltek seule fait 2000€ (avec cata) donc bon Confused

va voir ici...clair-sérieux-net-précis....spécialiste dans les japonaises.
rapport qualité prix 100%, et ne change que ce qu'il faut...
(ma benz une 200sx 269cv au banc,205cv origine, et sans tourner le moteur dans l'autre sens...)

http://www.gfautomobiles.ch/index.php

a toi de voir....

salutation
colonelv74 a écrit :
Roolio a écrit :Le goulot va être suprimé.

Et l'avantage de cette ligne est qu'elle est homologuée Wink Ca passera au contrôle alors qu'une autre pas forcément. J'ai vu ça avec le gars du CT Wink

Pour le prix, la miltek seule fait 2000€ (avec cata) donc bon Confused

va voir ici...clair-sérieux-net-précis....spécialiste dans les japonaises.
rapport qualité prix 100%, et ne change que ce qu'il faut...
(ma benz une 200sx 269cv au banc,205cv origine, et sans tourner le moteur dans l'autre sens...)

http://www.gfautomobiles.ch/index.php

a toi de voir....

salutation

ca reste un generaliste de la prepa...

de plus sur son site il explique rien et il y as aucune courbe de puissance avant apres...

rien d exeptionnel
yanou a écrit :
colonelv74 a écrit :
Roolio a écrit :Le goulot va être suprimé.

Et l'avantage de cette ligne est qu'elle est homologuée Wink Ca passera au contrôle alors qu'une autre pas forcément. J'ai vu ça avec le gars du CT Wink

Pour le prix, la miltek seule fait 2000€ (avec cata) donc bon Confused

va voir ici...clair-sérieux-net-précis....spécialiste dans les japonaises.
rapport qualité prix 100%, et ne change que ce qu'il faut...
(ma benz une 200sx 269cv au banc,205cv origine, et sans tourner le moteur dans l'autre sens...)

http://www.gfautomobiles.ch/index.php

a toi de voir....

salutation

ca reste un generaliste de la prepa...

de plus sur son site il explique rien et il y as aucune courbe de puissance avant apres...

rien d exeptionnel


encore un docteur en mécanique.....a bon entendeur Evil
tu peut pas juger quelqu'un que tu connait pas....mais bon vu que vous savez tout...
colonelv74 a écrit :
yanou a écrit :
colonelv74 a écrit :
Roolio a écrit :Le goulot va être suprimé.

Et l'avantage de cette ligne est qu'elle est homologuée Wink Ca passera au contrôle alors qu'une autre pas forcément. J'ai vu ça avec le gars du CT Wink

Pour le prix, la miltek seule fait 2000€ (avec cata) donc bon Confused

va voir ici...clair-sérieux-net-précis....spécialiste dans les japonaises.
rapport qualité prix 100%, et ne change que ce qu'il faut...
(ma benz une 200sx 269cv au banc,205cv origine, et sans tourner le moteur dans l'autre sens...)

http://www.gfautomobiles.ch/index.php

a toi de voir....

salutation

ca reste un generaliste de la prepa...

de plus sur son site il explique rien et il y as aucune courbe de puissance avant apres...

rien d exeptionnel


encore un docteur en mécanique.....a bon entendeur Evil
tu peut pas juger quelqu'un que tu connait pas....mais bon vu que vous savez tout...

j ai rien dit contre lui excite toi pas... LOL

juste dit que c ete un generaliste et que sont site ete pas tres vendeur...

mais sur notre club evo personne le connais..

:roll:
C'est ce qu'il m'a dit, c'est la 1ere EVO d'un gars du forum Wink Mais pas sa 1ere prépa LOL

J'ai été ravi de son travail, c'est propre. Pareil pour son accueil.

J'ai les courbes avant après de "ma" voiture, d'origine elle sortait entre 288 et 294 ch et après prépa entre 360 et 370. A la conduite c'est devenu un joli monstre. Pour la route ça va aller Twisted

En plus la conso a baissé donc tout va bien Big Grin
tu a plus de puissance et moins de conso ??
Ataru kun a écrit :tu a plus de puissance et moins de conso ??
A mon avis il veut dire moins de conso à conduite égale.
Roolio a écrit :C'est ce qu'il m'a dit, c'est la 1ere EVO d'un gars du forum Wink Mais pas sa 1ere prépa LOL

J'ai été ravi de son travail, c'est propre. Pareil pour son accueil.

J'ai les courbes avant après de "ma" voiture, d'origine elle sortait entre 288 et 294 ch et après prépa entre 360 et 370. A la conduite c'est devenu un joli monstre. Pour la route ça va aller Twisted

En plus la conso a baissé donc tout va bien Big Grin

ben je suis content, ta pris une bonne décision d'aller voir Vincent Wink , en plus l'autre fois j'ai essayer une Sub STI qui sortait de chez lui: un seul mot, démoniaque.
c'était comme toi, pompe-bougie-ligne complète et remap. juste ce qu'il faut.
incroyable....
Bear'sBeard a écrit :
Ataru kun a écrit :tu a plus de puissance et moins de conso ??
A mon avis il veut dire moins de conso à conduite égale.

Exactement Wink
Ataru kun a écrit :tu a plus de puissance et moins de conso ??

normal car au appauvri la voiture pour la rendre plus performance donc moins de conso... Wink
yanou a écrit :
Ataru kun a écrit :tu a plus de puissance et moins de conso ??

normal car au appauvri la voiture pour la rendre plus performance donc moins de conso... Wink

oui jusqu'a un certain point ou apres tu risque ton moteur
Euhhhhh, la voiture a été réglée un poil riche :yeah:

C'est juste qu'elle peut enfin respirer facilement et laisser ses gaz s'échapper en limitant grandement les frottements Wink
Roolio a écrit :Euhhhhh, la voiture a été réglée un poil riche :yeah:

C'est juste qu'elle peut enfin respirer facilement et laisser ses gaz s'échapper en limitant grandement les frottements Wink

riche ok mais moins que d origine.....sinon tu avance plus...lol
yanou a écrit :
Roolio a écrit :Euhhhhh, la voiture a été réglée un poil riche :yeah:

C'est juste qu'elle peut enfin respirer facilement et laisser ses gaz s'échapper en limitant grandement les frottements Wink

riche ok mais moins que d origine.....sinon tu avance plus...lol
clair LOL
si elle a ete regler riche
ben elle ferait pas 370cv LOL
colonelv74 a écrit :
Roolio a écrit :Le goulot va être suprimé.

Et l'avantage de cette ligne est qu'elle est homologuée Wink Ca passera au contrôle alors qu'une autre pas forcément. J'ai vu ça avec le gars du CT Wink

Pour le prix, la miltek seule fait 2000€ (avec cata) donc bon Confused

va voir ici...clair-sérieux-net-précis....spécialiste dans les japonaises.
rapport qualité prix 100%, et ne change que ce qu'il faut...
(ma benz une 200sx 269cv au banc,205cv origine, et sans tourner le moteur dans l'autre sens...)

http://www.gfautomobiles.ch/index.php

a toi de voir....

salutation
putain + de 5000 euro pour avoir 356 cv sur une evo9 Shock Confused LOL
agron25 a écrit :
colonelv74 a écrit :
Roolio a écrit :Le goulot va être suprimé.

Et l'avantage de cette ligne est qu'elle est homologuée Wink Ca passera au contrôle alors qu'une autre pas forcément. J'ai vu ça avec le gars du CT Wink

Pour le prix, la miltek seule fait 2000€ (avec cata) donc bon Confused

va voir ici...clair-sérieux-net-précis....spécialiste dans les japonaises.
rapport qualité prix 100%, et ne change que ce qu'il faut...
(ma benz une 200sx 269cv au banc,205cv origine, et sans tourner le moteur dans l'autre sens...)

http://www.gfautomobiles.ch/index.php

a toi de voir....

salutation
putain + de 5000 euro pour avoir 356 cv sur une evo9 Shock Confused LOL

clair que ca fait mal au cul... LOL

moi pour 3200€ j ai 395 cv sur ma neuf...ca laisse une belle marge a la fin de la facture...lol
c'est en franc suisse LOL
shulee49 a écrit :c'est en franc suisse LOL

ah y en a un qui est reveiller LOL

oui c des CHF donc 3400€ au pif
ben c est mieux alors la
Oui c'est pas pareil les filles LOL
Pages : 1 2