Japan Car

Version complète : probleme de pompe a essence sur vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
enfin je pense , elle veut plus demarer j'ai plus d'alimentation a la pompe j'ai verifier le main relay ( que j'avais resoudé y'a un moment ) j'ai debranché l'alarme quelq'un aurai eu ce probleme ? demain je vais tester la pompe et si c'est la pompe qelq'un aurai le prix? merci Yes
salut,
deja teste un truc avec un multimetre. teste le fil + qui arrive à ta pompe. Si tu n'as pas de voltage dessus et que ton relais est bon, ça peut venir de ton boitier electronique (ECU) qui n'envoie pas la masse au relais pour ensuite activer la pompe...

Si tu as tu jus qui arrive sur ce fil la, en effet ca peut venir de la pompe Wink

en espérant que ça t'aide ^^ et que ca soit pas ton boitier :/
merci de ta reponse j'avais pas pensé a l'ecu je ferait ca demain merci encore Yes
sinon teste la pompe avec le 12 v dessus direct.
poussin vtec a écrit :enfin je pense , elle veut plus demarer j'ai plus d'alimentation a la pompe j'ai verifier le main relay ( que j'avais resoudé y'a un moment ) j'ai debranché l'alarme quelq'un aurai eu ce probleme ? demain je vais tester la pompe et si c'est la pompe qelq'un aurai le prix? merci Yes



yo!
passe me voir prés de cavaillon, j'ai une pompe de vti qui traine, elle a 100 000 kms pile poil Wink
mais bon, avant, trouve un pote a toi qui a la meme caisse , et permute les relais Wink
bon voila j'ai verifié l'ecu et j'ai constaté qu'il y avait une diode de cramée et elle ma fait fondre le circuit imprimé alors esque ca vient de ca qu'elle demare plus ou c'est a force d'insisté qu'elle a cramé?
alors la, je ne connais pas du tout le schéma interne au boitier.
Je sais juste que tu peux retrouver quel fil est censé donner la masse au relais via les workshop honda.
Une fois que tu as trouvé celui la, cree toi meme la masse et tu verras si ta pompe part ou pas.

C'est ce que j'ai fait pour la civic d'un pote et on avait du changer le boitier Sad
Maintenant c'est peut etre pas la meme pour toi ^^
non mais la le probleme c'est que j'ai le circuit imprimé qui a fondu !
Ben va te falloir une autre ECU. Et par contre essayer de trouver pourquoi il a fondu, t'as les bons fusibles ?
allez je la vend et j'en parle plus