Japan Car

Version complète : [RCH] Bonne adresse pour commander des élargisseur de voies!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà,j'ai une evo 8, et j'ai commandé des ailes plus larges de 2 cm de chaque coté. Alors je voulais savoir si quelqu'un a une bonne adresse pour les élargisseurs de voies. Quelque chose de bien pour la sécurité.
Quelles sont les différentes techniques pour élargire les voies? j'ai entendu parler de plusieurs choses. merci pour votre aide! Smile
coucou

toi ici..pas possible...lol

le top ce sont des cales avec bague de centrage a double boulonerie...

mais si c est pour mettre sur l evo je en voit pas du tout l interet.... :roll:

sauf a faire forcer roulement et le reste....

si tu veux des roue au raz des ailes passe en 18 OU 19....oui oui je sais c est plus cher....

yannou
yanou a écrit :coucou

toi ici..pas possible...lol

le top ce sont des cales avec bague de centrage a double boulonerie...

mais si c est pour mettre sur l evo je en voit pas du tout l interet.... :roll:

sauf a faire forcer roulement et le reste....

si tu veux des roue au raz des ailes passe en 18 OU 19....oui oui je sais c est plus cher....

yannou

je suis d'accord avec yanou,, vaut mieu changer les jantes..... Wink
Boarf c'est pas un déport de 20 mm qui vont défoncer les trains, d'autant plus que nouvelles jantes ou cales norauto l'effort aux niveau des trains sera le même.
J'ai peur que sa fasse ridicule avec les ailes plus larges! j'ai pas envie d'avoir un effet avec les jantes qui rentrent trop a l'intérieur! c'est plus pour une question de sécurité que c'est chiant!
SK_Flowne a écrit :Boarf c'est pas un déport de 20 mm qui vont défoncer les trains, d'autant plus que nouvelles jantes ou cales norauto l'effort aux niveau des trains sera le même.

sur une voiture normal je comprend sur une evo qui a un bon chassis je vois pas l interet.... Wink
Enrouler encore plus ? Big Grin

De plus je ne discutais pas de l'efficacitée de la modif niveau tenue de route, juste de son incidence au niveau de l'usure des trains.
SK_Flowne a écrit :Enrouler encore plus ? Big Grin

De plus je ne discutais pas de l'efficacitée de la modif niveau tenue de route, juste de son incidence au niveau de l'usure des trains.
disons juste que ca tire plus sur les roulements...
Oui mais donc 20mm c'est peanuts.

Si tu va par là augmenter les masses non suspendues (genre augmenter la taille des jantes d'un pouce) ça aussi ça va tirer sur les roulements.
oui les roulements vont morfler... surement moins qu'avec des conduites extremes comme en rallye... car c'est là qu'il y a le plus de contraintes... et puis si ça les bouffes..... la belle affaire! ils feront 190 000 km au lieu des 200 000... tant que c'est pas des cales de 60mm c'est pas la fin du monde! et puis de s roulement ça se change... c'est une piece d'usure... et pis c'est une evo... ils sont donc plus resistant que sur les autres voitures normales... Wink
Nismo 200SX a écrit :oui les roulements vont morfler... surement moins qu'avec des conduites extremes comme en rallye... car c'est là qu'il y a le plus de contraintes... et puis si ça les bouffes..... la belle affaire! ils feront 190 000 km au lieu des 200 000... tant que c'est pas des cales de 60mm c'est pas la fin du monde! et puis de s roulement ça se change... c'est une piece d'usure... et pis c'est une evo... ils sont donc plus resistant que sur les autres voitures normales... Wink

oui si tu veux en tout cas l evo a pas besoin de cale c est la ou je voulais en venir...quand tu en aura eu une tu comprendra.... LOL
bah j'ai une 3000GT c pas bien ? LOL
il a un kit large et quoi de plus laid que des roues 10cm au fond des ailes... il a pas parlé de perf en tenu de route mais esthetique... Wink
perso j'ai changé les roulements arr de ma s14a... (180€ piece) et j'avais pas de cales hein... ben c'est comme ça... c'est pas indestructible... c'est des pieces d'usures...
Je cherchais aussi des cales pour mon S13, et j'en ai trouvé sur ....















Alors ...






















www.tuning.fr LOL !!!!!!!!!!!!

Et c'est vrai en plus Wink