Japan Car

Version complète : suppression d'un silencieu intermediaire ed7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,je voudrais supprimé un silencieu intermediaire sur ma civic ed7,un ami me déconseille de le faire.Qu'en pensez-vous?Si c'est possible lequel devrais-je enlever le1er ou le2e.merci d'avance a tous pour vos conseils. shock
ya pas bien d'intérêt , mais tu peux en virer 1 moi je n'ai qu'un pare-flamme sur ma ligne inox et pas de souci
Le pare flamme c'est le premier après le collecteur? shock
sur la ligne d'origine tu as 2 fois la même chose , c'est au choix pour les virer
merci pour tes precisions c'est cool a plus tard
de rien
A++
Tu vas rien gagner tu risque par contre de perdre en couple,maintenant c'est toi qui voit
Salut comment ce fait il que je perde du couple alors que les gaz s'echapperont plus facilement? ?
Je ne sais pas tout ce que je peux te dire c'est que des que j'ai enlever l'inter de ma civic j'ai tous de suite aprés ressenti une perte de couple
Je te remercie pour ton aide mais je vais quand mêma faire un essai roll
SI il y a 2 intermédiaire, enlève (si tu le veux vriament), celui qui est le plus loin du collecteur :!:
Tu perdra moins de couple que si tu enleve le premier Wink

C'est du a un phénomène de pulsation ondulatoire des gaz, et plus généralement, celui des contres pressions Wink
salut je te remercie pour tes precisions je vais essayer cela au plus vite merci a+