Japan Car

Version complète : Des belles photos de vos caisses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila,

je suis photographe (mon site: http://behnmusic.free.fr/Frab_9/ ) et comme vous pouvez le constater il me manques une belles serie sur la belle mecanique, des beaux moteur, des belles couleurs, des trucs sobres ou qui flash, ca m'interesse !

Donc si vous habitez pas trop loin de chez moi c a d 200km de la frontiere Luxembourgeoise, ya moyen de s'arranger.

Je ferais pas ca por de l'argent, mais juste pour diffuser les photos sur mon site, comme ca tout le monde est content, vous avez des belles photos, j'ai des belles photos... que de mande le peuple ?


ca faisait un moment que ca me demangeais de faire le post, mais la voila c'est parti !
Ton site ne marche pas... Confused
Panda a écrit :Ton site ne marche pas... Confused

pareil Confused
moi ca marche

hadoq

écoute, je suis à 45minutes de luxembourg par autobahn (saarbrucken si tu connais).

je fais déjà moi même des photos de ma civic, mais j'aimerais apprendre, donc si d'aventure je passe au lux, j'emmènerais mon apn et tu pourras me montrer des trucs ?

ça serait cool.

je t'en mets quelques unes

[Image: IMG_0584.jpg]

[Image: 250806-02.jpg]

[Image: civ02.jpg]

[Image: DSCN2625wm.jpg]

[Image: dscn2622wn1.jpg]


voilà ça suffira pour se faire une idée, là j'avais un apn un peu merdique mais je devrais prendre un D50 ou D70 d'ici à la fin de l'année donc si tu veux bien me montrer des petits trucs, je ferais le déplacement. merki !

hadoq

player02 a écrit :Donc si vous habitez pas trop loin de chez moi c a d 200km de la frontiere Luxembourgeoise, ya moyen de s'arranger.

je comprends pas trop, tu habites où exactement ?
Coool des réponses !

Ben pour mon site, il faut flash player 8 sinon marche po !

Et hadog, je vis pres de la frontiere francaise, dans le coins d'Ech sur Alzette, peut etre ca te dis qqchose, mais bon, le pays il est tellement petit qu'ou que tu sois t'es pres d'une frontiere !

Mais c'est clair si tu passes, ya pas de pb, on peux se caler qqpart, pour discuter photos bagnoles...

Et sinon les photos que t'a faites,perso, je les trouve vraiment pas mal du tout, bien meme !!!

Voila, je reste a votre disposition !
super cool....

je fait ma peinture et je viens te voir..
en plus je bosse au Luxembourg ca va aider... Wink
cooool

hadoq

player02 a écrit :Coool des réponses !

Ben pour mon site, il faut flash player 8 sinon marche po !

Et hadog, je vis pres de la frontiere francaise, dans le coins d'Ech sur Alzette, peut etre ca te dis qqchose, mais bon, le pays il est tellement petit qu'ou que tu sois t'es pres d'une frontiere !

Mais c'est clair si tu passes, ya pas de pb, on peux se caler qqpart, pour discuter photos bagnoles...

Et sinon les photos que t'a faites,perso, je les trouve vraiment pas mal du tout, bien meme !!!

Voila, je reste a votre disposition !

j'ai bossé à audun le tiche à un moment, c'est pas dans le même coin ?
Audun Le Tiche, si si... c'est juste a Coté !