Japan Car

Version complète : Capot et phare CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je recherche un capot et les 2 phares pour une crx 1400cc.Je post ce message pour éclaircir quelque point.D'aprés ce qu'on m'as dit un capot et une paire de phare d'une crx 1600 v-tec ne serait pas compatible car le capot plus long et les phares plus rentrant???
est-ce possible??? pas moyen d'adaptation??

merci pour vos réponses
(j'ai fais une recherche mais rien trouver a ce sujet!!!)
Sur ton ee6, ceux de ed9 vont parfaitement, l'adaptation de ee8 est possible, mais tu vas payer beaucoup plus cher.
c'est parceque je peux avoir justement un capot et 2phares d'une EE8 pour presque rien. D'ou ma question.Que devrais-je modifier afin de pouvoir placer ceux-ci??
La découpe n'est pas la même, que se soit le capot,les ailes,le Parechoc ,les optiques, oubli les pièces d'EE8 Wink
ok tant pis alors merci du conseil.On sait jamais si quelqu'un connait un capot et des phares pour moi!
regarde bien ce qui te faut,car les optiques de ED sont différents entre les phases 1 et 2,les phase 1 sont des doubles paraboles et pas les phase 2
benh moi c'est une crx ee6 de 1992 vmt les derniére. C'est quoi comme phase ca?
Je ne connais pas trop l'EE6,regarde comment est foutu ton avant, voici 2 photos de 2 CRX le rouge est un phase 1, le noir une phase 2,le phase 1 est reconnaissable à ses optiques doubles parabole(il ya 2 parties derrière le verre, à ses clignos jaunes moins larges et il a pas de creus en dessous des clignos,regarde sur ton CRX si tu as ces détail,car même si les fixaton sont les mêmes, le cablage est diffèrent.

[Image: crx20050411twyster067coot2.jpg]

[Image: garagery7.jpg]
Merci, la mienne est-une phase2 alors.