Japan Car

Version complète : Diametre ligne ED/EE.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les lignes d' ED et d'EE stock ont elles le meme diametre ?

Merci.
C'est urgent merci.
Personne pour me répondre ? :roll:
Stock non!Je crois qu'ED c'est 47 et EE 51 si je me trompe pas Wink
J'ai pu monter un silencieux EE8 sur une Ed9 sans problème donc c'est exactement le même diamètre. Maintenant si tu veux savoir ce qu'il en est sur les ED7 et EE9 là je ne peux pas te répondre! Wink
c'est pas le meme diametre.
franckcrx a écrit :c'est pas le meme diametre.

De combien tu sais ?
bah en fait, si tu mets un eligne de EE sur ED, çà passe, mais le contraire non, donc je pense que Lem51100 à les bonnes mesures, çà se joue à çà
franckcrx a écrit :bah en fait, si tu mets un eligne de EE sur ED, çà passe, mais le contraire non, donc je pense que Lem51100 à les bonnes mesures, çà se joue à çà

Ok merci... Wink
le diam ed7 est de 45 (interieur)
et EE9 50

moi j'ai mit la ligne de vtec sur la miene et on sen la difference
civic-benji a écrit :le diam ed7 est de 45 (interieur)
et EE9 50

moi j'ai mit la ligne de vtec sur la miene et on sen la difference

une ligne stock de ee9 ce monte bolt on sur une ed7????
il y a une difference de diametre entre la ligne de l ed7 et le diametre du silencieux? car ce ne sont pas les memes sur la mienne... je pourrais avoir une ligne de ee (j ai 2 pareflammes, dessus ou deux catas je sais pas mais y a deux gros cylindres au milieu).
moi c'est du bolt on mais j'ai modifier l'arriere pour i monter mon pot et l'avan le cat je l'ai suprimier j'ai mit un tube de mm longueur