Japan Car

Version complète : radiateur HS sur celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai mon radiateur de celica 2.0 gti qui est naze quelqu'un connait un revendeur beaucoup moins chere que toy france (ils me demandent 500€ ces en....)
merci d'avance
ils t'arnaquent, car le miens, je l'ai payé 330€ chez toyota
encore trop chere apparement en allemagne on peut en avoir pour mon modele a 80 euros + les frais de ports.
minahausen a écrit :encore trop chere apparement en allemagne on peut en avoir pour mon modele a 80 euros + les frais de ports.

Ils vont te refiler un modele a la con comme ils avaient fait pour ma corolla qui est meme pas de la meme taille et qui fuite au bout d'un an

80 euros en allemagne pour un an
ou 300 chez toy pour 10-12 ans le calcul est tout fait Big Grin
bah deja tu telephone , et tu le prends en allemagne avec les bonnes , avec un ptit mail de confirmation pour t'assurer (et au cas ou te retourner) du bon modele ..
tout le monde a pas 300e (voir plus) a mettre dans un rad Wink
apelle japorop et demande leurs.... livré rapidement!

0238318824
Bonsoir
regarde dans l'annuaire directement chez les fabricants de radiateurs ou chez les grossistes en pièces auto, j'avais payé le mien pour une st162 environ 180€ il y a 4 ans.
Célicamicalement
Bady