Japan Car

Version complète : Civic mk2 1.3 " 5 Speed "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bon là elle est dans un état assez décrépi, mais j'aime bien quand même Big Grin

Je tacherai d'aller prendre en photo les deux Civic S qui pourrissent sur le boulevard Baille :P
ca me fait penser à une golf1 :roll: ( la rouille sur le capot en plus ^^ )

sinon interieurement elle a l'air correcte pour son age , amuse toi bien
SK_Flowne a écrit :Bon là elle est dans un état assez décrépi, mais j'aime bien quand même Big Grin

Je tacherai d'aller prendre en photo les deux Civic S qui pourrissent sur le boulevard Baille :P

j'ai vu la rouge aujourd'hui mais pas la noire
ManuS13 a écrit :Ce que s'est moche quand meme, on dirait une vielle caisse de l'ex union soviétique !

Moi au moins je ne roule pas en copie de Golf 3 badgée Nissan :]
SK_Flowne a écrit :
ManuS13 a écrit :Ce que s'est moche quand meme, on dirait une vielle caisse de l'ex union soviétique !

Moi au moins je ne roule pas en copie de Golf 3 badgée Nissan :]

^^
J'aime beaucoup l'intérieur (mis à part les housses bleues lol) Wink
ouai mais deja que les housses coutent plus chere que la voiture il allais quand meme pas mettre des Housses alain prost en tissus skai et peau de couilles !!
si tu veux un interieur complet j ai exactement le meme en bonne etat ( meme couleur )

sinon je te rachete la caisse pour refaire la mienne ! lol ( il me manque pas mal de truc niveaux carrosserie et une peinture complete exterieur est elle serai nikel )
ma frangine en a une un peu plus vieille 78 je crois avec les pc chromés et une couleur un peu bronze orangé( enfin une couleur d'origine mais pas courante), sympa comme auto, 85000km d'origine, mais elle ne roule pas depuis quelques mois pour des pb de freins, dommage, je vais essayer de mettre une photo, et la prélude du beau papa ( 83 ans qd même), comme neuve!!
1215kg à vide Shock ils l'ont fait en plomb ou quoi ? LOL
bah, avec la rouille elle doit faire moins maintenant Twisted LOL

elle présente pas mal Wink
Oui, 1215 kg...ça fait trop...il doit y avoir un chiffre en trop LOL
Bande de pitres LOL vous ne savez pas lire une plaque de tare ou quoi ? Shock :]

1215 kg = PTAC : Poids Total Authorisé en Charge
1915 kg = PTRA : Poids Total Roulant Authorisé (PTAC + poids de la remorque et de son chargement)
1-630 kg = poids maxi aux roues avants
2-620 kg = poids maxi aux roues arrières


samael celle que tu vends elle a quoi en fait ?
Parce que malheureusement bouffée comme elle est, la mienne ne passera jamais le CT.
mais si si tu veut il me reste plein de fibre ^^
Bon je viens de trouver pourquoi l'allume-cigare, la radio, le phare gauche, le chauffage ne fonctionnait pas.

Tout simplement les vieux fusibles qui étaient secs :]

Je m'en procure de nouveaux et je teste tout Big Grin
j'en connais un qui aurait changer la distrib, l'allumage etc pour une histoire de fusible [troupier pour lmes intimes] LOL
les fusibles claquent regulierement sur les 1ere series de la civic 2

sinon ma civic a etait vendalisée donc pare brise , phares , clignotant , ailes droite et gauche , pare chocs avant , capot , calendre , vitre avant droite , retro gauche et le 2 montes glaces arriere sont mort !

apres il lui faut une peinture complete exterieur , le moteur a 175000kms la distri + galet tendeur + courroie d alternateur + alternateur sont tt neuf

voila

le prix ? ben 300euros elle part ( pour info distri = 110euros et alternateur sans courroie = 220euros avec une bonne reduction ! )
Arf les enfoiré

Enfin le soucis quand ta mis 300€ + 50€ de CT + 330€ + pare brise + phares + clignotant +, ailes droite et gauche + pare chocs avant + capot , + calandre vitre avant droite , + retro gauche +2 montes glaces arriere + peinture = €€€€€€€€€€€€€€

Et la honnetement je sais pas si çà vaudrait le coup :/
il a une autre caisse pour la carrosserie car elle a l air propre et pour le capot on doit pouvoir en trouver un avec clement s.
Ouais ben elle a l'air seulement.

La mienne est complètement bouffée par la rouille dans tous les sens.

Je rejoins Kaneda sur ce coup-là, pour 500/600 € je trouve une Jap' ancienne en TBE : Honda/Toy'/Datsun...etc...

C'est tellement fiable qu'il suffit d'en trouver une avec entretien basique effectué et qui roule de temps en temps.

Je prendrai plus de risques en achetant une Clio 1 LOL

Bon sinon ce matin j'ai réparré :
La ventilation
Le phare gauche
L'allume cigare
L'auto radio
Les clignotants


Coût : 7 €uros

Soit une vingtaine de fusibles neufs :P :]
Pour les pieces en effet, je connais une Civic en casse sur clermont Ferrand. Donc si il y a des amateurs, MP.
S.
EXCELLENT !!!!!!!

C'est discret et surtout très passe partout de l'extérieur et on fait un bon en arriere de folie quand on prend place derriere ce magnifique volant :heart:

J'adore ce style old school du pur jap du temps des dahaitsu charade et autres imports jap de l'époque qui commencaient malheureusement à rouiller dès la signature du compromis de vente.....

chouette caisse, régale toi

Wink


euhhh p'tite question bonus niveau conso?????? aie ou pas aie ????
Pi t'y fou quoi dedans car ca doit pas marcher au 95 sans plombs ces culasses là ? si ?

Shock
SP98

Comso jamais mesurée mais au pif dans les 5/6 litres.

Ca a beau être un vieux carbu soiffard, ça reste un 1.3 de 55 ch et puis la boite 5 doit bien y faire aussi Wink
la boite 5 de la version 5 portes est mieux etagée que sur la civic 1300S qui pour cette derniere est tres courte !

pour la conso du 1300 55cv c est plus que raisonnable ! (perso moi je mettais du sp95 avec un additif de plomb pour evité de gripper les soupapes )

la conso de ma 1300s a coté est un gouffre mais bon double carbu double corps donc on dit que ça consomme pas hein ! lol
Hé Hé :]
Bon des news Big Grin

Le week end dernier je suis allé voir une SL53, soit une Civic deuxième génération trois portes, toujours avec le 1.3 boîte 5 :

[Image: 14jan07%20001.jpg]

[Image: 14jan07%20003.jpg]

Grise, avec le vernis qui se barre un peu sur le capot, deux points de rouille et basta.

A l'intérieur habillé d'un rouge sang-de-boeuf entêtant, rien ne manque, même pas la tablette arrière rabatable, juste à déplorer un ou deux accrocs dans le dossier des sièges et des coûtures qui ont lâché.
Une magnifique montre digitale à Quartz trône même sur le tableau de bord Big Grin

Les deux seuls gros point noirs sont le pare-choc arrière plié et l'aîle avant gauche défoncée.

[Image: 14jan07%20002.jpg]

[Image: 14jan07%20005.jpg]

Le meilleur pour la fin : c'est une première main Big Grin historique complet Shock 100 000 kms ! :P
Pas mal!
Par contre une aile...., c'est trouvable????? Parceque un carrossier capable de la refaire comme le faisait mon grand père, doit plus en rester beaucoup! Sans parler du prix! Tout (bon) travail méritant (bon) salaire.

Aprés tout dépend du prix d'achat....

Mais bon c'est mignon tout plein. T'as un projet précis en tête (stock, old scool)???
Si t'a tout suivi j'ai (enfin je vais avoir) DEUX Civic :]

Projet : rouler avec, et c'est déjà pas mal.
8) cool ça !
T'a vu c'est pas honteux ?

Non seulement on me DONNE une voiture, mais en plus elle roule :]
CT passé ce jour avec succès ! Big Grin

Je vais la chercher vendredi :P
Pages : 1 2 3 4