Japan Car

Version complète : Civic mk2 1.3 " 5 Speed "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: mk214.jpg]

Big Grin
C'est la tienne ? Big Grin
on va pouvoir ouvrir un post rien que pour nos belle au rythme ou ça va ! :-)
c'est celle de Wayne's world LOL
amc pacer po une civic ^^
Je vais la chercher demain soir Big Grin
elle a pas l'air fraiche dis moi ^^
:!: wouahh! y a du taf! j'ai vu l'autre jour une vielle honda tres année 70 a vendre vers chez moi , et en super etat et pour pas cher , si ça t'interesse...faut que j'aille prendre une tof...
sinon, tu l'a payé combien cette honda?
Un ami me la donne.

Je suis allé la voir l'autre soir, elle démarre au 1/4 de tour et avec un ralenti des plus stable.

Et plus ou moins c'est tout ce que je lui demande Big Grin

Une très bonne friteuse comme on n'en fait plus, sinon en vrac, il s'agit donc d'une 5 portes, 1.3 de 55 ou 60 poney.

Mme la Rouille s'est bien fait plaisir dessus, ça me donnera l'occasion de traiter ça moi même pour voir.

Cet après midi quelques emplêtes : une batterie, une paire de balais d'essui-glace, un jeu d'ampoule de dépannage, des housses de sièges "pas cher" :]
J'aime bien la civic! Une bonne restauration et c'est reparti pour 10ans de plus! Smile
SK_Flowne a écrit :Un ami me la donne.

Ah oki je comprend mieux pourquoi maintenant...
bon courage pour la restauration de cette mamie (j'avais pas vu que tu l'achetai demain..)
sinon c'est tres rare d'en croiser; j'aime bien ce genre de caisse "atypique"!
SK_Flowne


si tu as besoin d un interieur complet j en ai un !

un coup de nettoyeur moquette et c est bon ! ;-)

sinon j ai quelques elements carrosseries qui peuvent depanner vu que c est une 5 portes et que ma derniere acquisition en a que 3
Intéressant, néanmoins les Charentes sont fort loin de la Méditérannée, mais pour quelques petites pièces postalement transportables pourquoi pas ?
Excellent SK Smile tu ouvres un musée Smile
suivant ce que tu as besoin je verrai car je viens d acheter un civic S de 83 donc je me garde des pieces de coté ! ;-)

demande toujours quand t auras besoin j essayerai de te rendre service ;-)
J'ai trouvé ce soir une 4 p identique ds une casse de Clermont Ferrand. Bordeaux inerieur gris. Si tu as besoin, MP. J'ai de la famille sur l'Estaque, donc le rapatriement des pieces peut se faire (bon bein pas le hayon qd meme :P)
Bon je suis rentré hier soir avec et par l'autoroute s'il vous plait.

C'est sympa à conduire, direction ultra-courte et le moteur est néanmoins vaillant.

La 5 tirant bien long autorise un gentil 110 vers les 3000 trs.

eg6maxx

Tin, tu me refais poster ici enfoiré...

Tu l'as eu où cette caisse de fou ?? Wink
Content de voir à quel point ça te fait plaisir...A bientôt (pas ici).
Monsieur Enfoiré :]
eg6maxx a écrit :Tin, tu me refais poster ici enfoiré...

Tu l'as eu où cette caisse de fou ?? Wink
Content de voir à quel point ça te fait plaisir...A bientôt (pas ici).

Cry
eg6maxx a écrit :Tin, tu me refais poster ici enfoiré...

Tu l'as eu où cette caisse de fou ?? Wink
Content de voir à quel point ça te fait plaisir...A bientôt (pas ici).


la prochaine fois que tu lui donnes une voiture !! tu lui dis de pas me foutre les pleins phares dans la tronche ! tu lui dis aussi d'apprendre le chemin ( M. enfoiré partais quand meme pour salon ... LOL )

sinon oui le mémé est bien fendare elle tape tranquillou son petit 120 les mamies sont rentré tranquille sur marseille ( sauf un coup de sang de la crx qui c'est rentrouvé je sais pas comment a 180 :roll: )

non honnetement y'a un peu de boullot ( la porte ) mais j'aime bcp la bouille un bon daily pour sk
Bon, hier soir travaillant à la lueur des lampadaires, j'ai inversé les serrures gauches.

En effet celle de la portière avant a sa gache HS, en fait la serrure ne crochète plus, donc j'avais fermé la portière avec un serflex sur le montant central.

Maintenant la porte avant va bien, mais j'ai condamné la porte arrière.

J'ai commencé à virer quelques fioritures qui étaient pourries, et dessous on dit bonjour à Madame la Rouille Confused

La caisse est bien pourrie, dommage parce que mécaniquement elle est au top.
Cet après-midi j'ai nettoyé l'intérieur, et monté mon volant Nardi Big Grin


Je déconne pour le Nardi LOL il est monté dans la MR2 :]

Demain je la passe au karcher, elle sera proprète je prendrais quelques clichés Big Grin
SK_Flowne a écrit :La caisse est bien pourrie, dommage parce que mécaniquement elle est au top.
tant qu'elle se casse pas en deux :roll: LOL
Quelques nouvelles :

[Image: 18dec06%20002.jpg]

[Image: 18dec06%20001.jpg]

Une 5 portes, chôse assez rare, motorisé par un fabuleux I4 1300cc OHC de 55 poney Big Grin

[Image: 18dec06%20010.jpg]

[Image: 18dec06%20011.jpg]

Option prestigieuse à l'époque, la boîte 5 vitesses, le hayon se parant pour l'occasion d'un monograme adéquat.

[Image: 18dec06%20007.jpg]

Approchons nous de l'intérieur :

[Image: 18dec06%20003.jpg]

De magnifiques housses Feu Rouge en promo viennent cacher la misère de la sellerie.
Dommage, le skaï beige était bien Kitsch.

[Image: 18dec06%20004.jpg]

Un tableau de bord complet se fendant le luxe d'un compte-tour.

[Image: 18dec06%20005.jpg]

201 260 kms au compteur ! comme en atteste l'historique suivi, nécessitée obligatoire quand on parle de véhicule de prestige Big Grin

[Image: 18dec06%20006.jpg]

La vie à bord est agréementée d'un auto-radio K7, autoreverse s'il vous plait !

[Image: 18dec06%20008.jpg]

La banquette arrière, propice aux galipettes avec une conquète d'un soir, tombée sous le charme lors d'une soirée VIP privée :P

Bigre, j'ai une voiture SS Shock

[Image: 18dec06%20012.jpg]

HONDA 4 LIFE !

[Image: 18dec06%20009.jpg]
sacré finition à l'intérieur : j'adore (comme Katerine) !
les jantes aussi j'aime LOL
[Image: 18dec06%20002.jpg]

Ce que s'est moche quand meme, on dirait une vielle caisse de l'ex union soviétique !
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...
C'est bien, il y a un peu de travail en carrosserie... LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4