Japan Car

Version complète : Collecteur B18 4-1 sur B16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde j'aurai voulu savoir si un collecteur 4 en 1 de B18 ne toucherai pas si je le mettai sur mon EG6 qui est bien basse , voila si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait super , merci d'avance bye !! Wink
il touchera surement Wink
Tu as déjà vu la quille d'un trimaran ou d'un monocoque de course ? Bah c'est pareil...
et oui b18 plus haut que b16 donc ca passera bas Wink
faut pas exageré ça passe, j'ai un collecteur de b18 en 2.5 attache jdm sur mon b16 car j'avais que ça sous la main, il touche pas dans mon Hbrace...
+ j'avais le spoon pour b18 sa va , ca frote pas par terre non plus


contre 1-2 cm plus bas
Bon bah j'ai du rêver le jour où le mien a tapé alors que je n'étais pas rabaissé :roll:
Pourtant c'est bizarre il fait la gueule depuis, bon ben photo demain obligé... LOL
moi je l'ai tapé en prenant un peu fort ma rampe de parking, mais bon rien de mechant. Par contre suis pas super rabaissé (-3 maxi). A faible allure je passe tout les dos d'ane parisien sans toucher à 4 dedans.

Mais bon si il passe dans le Hbrace...
Shock lol j'attend les photos lol , bon jme tatte maintenant parceque bon la gueule de ma caisse deja :
[Image: dsc02723sc5.jpg]
perso je la trouve bien basse et j'ai pas envi de toucher a tout les dos d'ane surtout ou je suis ( vitrolles vers marseille ) ya que de ca donc bon.... sinon coté perf un 4/1 c'est pas different ?
Je confirme pour le Spoon 4/1 ça passe, après un header d'une autre marque faut voir.
Voilà ce que ça donne
[Image: eb271e7d41bcd2ca217660cad8597tt.jpg]