Japan Car

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si elle a un historique complet, je trouve qu'elle les vaux largement les 6500.
Leviathan a écrit :si elle a un historique complet, je trouve qu'elle les vaux largement les 6500.


oh,c'est un s13!!!!! Shock
Leviathan a écrit :si elle a un historique complet, je trouve qu'elle les vaux largement les 6500.

moi historique complet, aucun frais, 105 000km et aussi impeccable

j'ai payé moins chere ma S14 de 95...
choix de caisse... et de gouts... Smile

perso j'donnerai jamais ma S13 pour une S14.... Smile


j'trouve une S14 trop fade coté esthetique... Confused Confused Confused


ps : je parle de la S14, la S14a c autre chose Wink
Citation :Tres tres rare avec Cuir, Clim et Toit ouvrant (Targa) Tres bon etat 1. prop.
Targa? un toit ouvrant n'est pas un targa :roll:
ça m'énerve ces vendeurs qui se pignolent comme ça , "tres tres rare", je lui en trouve une pelleté de rs13 pour la moitié du prix pfff :roll:
sepi a écrit :
Citation :Tres tres rare avec Cuir, Clim et Toit ouvrant (Targa) Tres bon etat 1. prop.
Targa? un toit ouvrant n'est pas un targa :roll:
ça m'énerve ces vendeurs qui se pignolent comme ça , "tres tres rare", je lui en trouve une pelleté de rs13 pour la moitié du prix pfff :roll:

oui moitié prix... avec un beau p'ti chaton en preparation.... LOL


fo arreter... si y'a des s13 a 2500€ et d'autres a 5000€ c pas pour rien... :o :o :o


et si tu me crois pas... vien voir la mienne... et apres trouve moi en une a 2500€ comme la mienne... Smile

8)
twin-turbo, pour moi etre l 'esthetique et un vrais moteur mon chois et vite fait LOL 8)
NINJA a écrit :
Leviathan a écrit :si elle a un historique complet, je trouve qu'elle les vaux largement les 6500.


oh,c'est un s13!!!!! Shock

oui et?
cendretof a écrit :twin-turbo, pour moi etre l 'esthetique et un vrais moteur mon chois et vite fait LOL 8)


l'exterieur d'une caisse te donne un apercu de ce k'il y a dedans dans 95% des cas :roll:


et me dit pas k'une caisse vendue - cher est dans un meilleur etat qu'une 2X plus chere...

tu pense vraiment ca?? :roll: si, oui , t bien le SEUL.... :roll:
surtout ke je vois pas l'interer d'acheter une daube a 2500-2800€ alors ke a 4000-4500 on en a des saines... et super etat !! :roll:

surtout qu'au vu des caisses achetés - de 3000€ sur JPCAR elle arretent pas d'avoir des problemes, et sont plus souvent démontés sur les cales que sur route... :roll:


chacun son choix... :roll:
je dis sa car j ai une s14 LOL
cendretof a écrit :je dis sa car j ai une s14 LOL

prends une vraie caiss d'homme , une S13 8)


Wink
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cendretof a écrit :Join Semarre
Join
Leviathan a écrit :
NINJA a écrit :
Leviathan a écrit :si elle a un historique complet, je trouve qu'elle les vaux largement les 6500.


oh,c'est un s13!!!!! Shock

oui et?

ben un s13 stock a ce prix y'en a qui doutent de rien!!! :roll:
Bon désolé les gars, mais je viens d'en acheter une de S13.
Streetbike l'a vu et bielle chaude l'a essayé et on est tous d'accord qu'elle est en bon état (et le CT est vierge).

et je l'ai payé moins de la moitié de celle là qui est à 6500 EUR Shock

le seul truc c'est qu'elle a 132 000 km au lieu de 75 000 km.


Alors certes la mienne est peu être une super occase vendue par un gars qui voulait pas s'emmerder mais pour avoir seulement le cuir (probablement sec) et le toit ouvrant ça fait drolement cher je trouve.

Sinon à Albi il y a une phase 1 grise à 2300 EUR en ce moment mais je l'ai pas vu ... (voir sur Publi.fr je crois).

a bon entendeur ...
benh entre 132.000km et 75.000km... pour moi y'a pas foto... :roll:


ca fais le double !!!!! Shock

ps : je doute pas de la santé de ton moulin :o , mais chacun son choix, j'prefere mettre des €€ et etre trenquile et ne pas y penser que prendre un truc pas cher et payer les réparations.... :roll:

encore une fois, j'doute pas de la santé de ton moulin, et ce que j'espere c ke tu ai jamais rien ki arrive a ta titine Wink
+1 avec twin turbo, tu peux tomber sur des S13 pas très cher et avoir un chat bielle 1000 bornes après :roll:

effectivement, elle est un peu chère, mais si elle a été revisée, que l'historique est complet et blindé de factures, alors l'acheteur pourra rouler sans soucis avec
NiffeC a écrit :+1 avec twin turbo, tu peux tomber sur des S13 pas très cher et avoir un chat bielle 1000 bornes après :roll:

tu peut tomber sur des s13 tres cher et faire un chat bielle 100 borne apres aussi...


le prix n'est pas forcement la garantie!!! Wink
bah moi perso je rejoins ce que dis Twin, c'est que des S13 de 75'000km je demande à voire si vous en avez encore bcp hein.

Pour moi le prix est peut-etre un chouia elevé, mais franchement en dessous de 5000 euros, vous en trouverez pas avec aussi peu de kil.
Ok, c'est mieux d'y mettre le prix, mais bon a 6500€ pour une caisse de cet age c'est vraiment vraiment beaucoup et qui dit que c'était pas une caisse de vieux pour aller au Carrouf et chercher le pain? Qui fesait comme mon voisin, "l'avion" en sortant sa 205 du garage? perso, je préfère une caisse avec plus de bornes et qui appartenait a un connaisseur, voir qui a changer un turbo, que un truc qui a 15 ans avec 70000km et s'est fait martirisé tout au long de ses 70000km..après c'est clair, c'est au cas par cas...
Hola je ne dit pas que ma S13 est neuve.
Je ne peux pas savoir comment elle a été conduite c'est sur.
Mais j'ai écouté le moulin avant de l'acheter et rien ne m'a paru anormal (a part le ralentit trop haut - mais là j'était confiant).
Maintenant à moi de ne pas déconner avec 8)

Reste qu'une voiture de + de 15 ans avec seulement 75 000 km c'est le genre de voiture dont je me méfie.
Je ne parlerai même pas du compteur trafiqué, mais seulement de caisses que j'ai pu voir, et qui n'avaient pas beaucoup roulées.
Sur ces caisses tu a souvent des pannes inhabituelles.
Des durites sèches ou poreuses, des joints qui lachent, des circuits d'eaux avec on ne sait pas trop quoi dedans.
Moi une vieille caisse je préfère qu'elle ai des bornes sinon il y a le risque que la mécanique ai souffert de ne pas avoir assez tourné/chauffé, fait des courts trajest, a froid et avec enrichissement du mélange.
En plus si tu t'en sers pas souvent, tu va essayer de te faire plaisir a chaque utilisation, même à froid.

Je ne détiens pas la vérité et je n'ai pas vu cette voiture mais mon expérience est la suivante : j'ai 32 ans et j'ai eu 14 voitures + 4 motos - tous types, et tout kilométrages.
Si tu doit mettre 6500 EUR dans cette voiture, il faut un historique complet + factures/carnet, un CT casi vierge et une analyse d'huile (40EUR - une paye !). Sinon c'est trop riqué pour le prix.

Aprés pour 6500 EUR tu va trouver des S14 (ex : 1996 112Mkm mais BVA Oops! ) - pourquoi tenter le diable avec un CA18DET super cher ??


A et puis j'oublie un truc:
Ta S13 à 6500 EUR su tu ne l'expertise pas tous les ans et si tu ne l'assure pas tout risques à la première grèle au au premier gros shoot (même pas responsable) l'assureur te la passe économiquement irréparable et te donne 3000 EUR ... Twisted et ça je crois que c'est le pire !
a ce prix la tu as une 206 HDi..... Sac
sérieux je comprend pas, une personne met une voiture en vente au prix qu'il veux après si on est potentiel acheteur et qu'on voit que le prix est non négociable ba on cherche ailleur et si il l'a vend pas c'est son problème LOL c'est juste mon avis
apres la vrai voiture d'homme c'est la s13 car soit tu lui ressites, soit tu tombes en dépression à cause de son moteur en carton(mode ironike) Twisted
Personnellement ca me choque pas un RS13 à ce prix , mais pour 6500€ faut quand meme que la caisse soit irréprochable avec absolument aucun frais à prévoir sur les 6 mois à venir Wink
La mienne je l'ai acheté à un retraité elle a un peu plus de 39.000 km avec historique complet et je l'ai pas payé 2000€ faut pas réver :roll: , au fait quelqu'un connait un RS13 phase 1 avec moins de km ou y'a des chances que ce soit le moins kilométré de France ??