Japan Car

Version complète : Repeindre des jantes ? Procédures et CODE COULEUR ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , je voulais savoir si certaisn d'entre vous c'etaient déja aventuré dans le repeinturage des jantes LOL Wink

Je voulais connaitre les procédures a suivre et par exemple , dans mon cas , je cherche cette couleur bronze :

[Image: rt1780boost510048bronzeek9.jpg]
[Image: rt1780boost510048bronzejm9.jpg]
[Image: sswheeld5rbrzci3lvy2.jpg]
[Image: 5f3a1ii9.jpg]

[Image: 611a1vj1.jpg]

un peu + foncé :

[Image: picture065zc1.jpg]


Comment je peux la trouver , est ce qu'il y a un code couleur comme pour les voitures ou faut essayé de trouver sur des nuanciers en carrosserie? :roll:

Merki d'avance Wink
va voir un carrossier pour regarder ses nuanciers,car le bronze c'est pas courant,après pour les repiendre,tout dépend si tu veux un super résultat ou pas, tu peux les poncer toi même et les repeindre à la bombe avec un coup de vernis,le résultat est pas trop mal,mais si tu veux faire ça bien, je vais refaire les miennes,je vais démontés les pneus et les valves,on va les sabler aux microbilles pour les décapés,après on passe un aprèt spécifique ,un petit coup de ponçage et enfin la peinture et là le résultat est nikel Yes
va chez ad ils ont des nuancier et j'en ai deja repeint des jantes Wink et je connait quelqu'un qui les repeint aussi LOL