Japan Car

Version complète : Tringlerie sur crx vtec !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila en inspectant le crx de mon collegue hier jai vu que la tringle qui permet de commander la boite fais une sorte de vague !

sur le crx ed9 de mon autre collegue elle est droite !

question :

MM si les deux boite sont differentes est ce normal que la tringle du crx vtec soit legerment courbé ?

Wink
si ses rapports passent bien, ya ps de raison qu'il y ai souci. Ceci dit, j'y ai jamais vraiment fait attention, donc si quelqu'un bosse sur sa caisse en ce moment il pourra te dire.
merci !

il ya que la 3 qui passe mal au dessus de 6500 tours !

mais en effet si quelqu'un pouvait m'aiguiller !!
Salut, je regarde ça dès demain car mon rex est sur chandelle en ce moment donc reponse demain dans l'aprem Wink
Sylcrx a écrit :Salut, je regarde ça dès demain car mon rex est sur chandelle en ce moment donc reponse demain dans l'aprem Wink

ben je te remercie parske c vraiment important !

deja on va vidanger la boite et retendre l'embrayage !

allez j'attend ta rep ! Wink
Je viens de regarder et la tringlerie fait bien une "vague" au niveau du catalyseur donc je pense que c'est fait exprès. Voila Wink
Sylcrx a écrit :Je viens de regarder et la tringlerie fait bien une "vague" au niveau du catalyseur donc je pense que c'est fait exprès. Voila Wink

déja merci ! le proprio c'est moi ! et j'ai pas tjs la possibilité de me connecter alors...merci R1 pour la mise en avant du PB!

Par contre, est-ce que tu as encore la possibilité de faire une photo afin que je compare l'angle de la courbe ? Oops!
Enfin ça me rassure déjà bien...
Et comme ça, elle a combien de km ? As-tu eu à refaire ou à changer des éléments de boite ?
vtecspirit, si ta 3eme craque a haut regime, ca viens pas de la tringlerie tkt.
Et si les rapports basse bien bah je vois pas ou est le prob.
je sent bien le synchro en fait, mais j'espère....
vtecspirit a écrit :je sent bien le synchro en fait, mais j'espère....

Bah de toute facon, la 3 qui craque c'est un tres grand classique.
Synchro HS, 180€ la synchro chez honda.