Japan Car

Version complète : Datsun Bluebird -510- à vendre sur e...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Datsun 510 (ou Bluebird) à vendre, dan un état qui semble correct...

Il s'agit de la 510 "normale" (1,6 84 cv 1 carbu double corps Hitachi) car elle a le volant à 2 branches avec son demi cerclo, et non de la 510 SSS (1,6 96 cv din, 2 carbus type SU) avec un volant 3 branches proche des 240 Z...; les volants se changent aussi,...donc à confirmer avec le vendeur...

En tout cas, ce n'est vraiment pas commun...et dur à trouver chez nous ;

http://cgi.ebay.fr/DATSUN-BLUEBIRD-TYPE-...dZViewItem
Belle,miamiam
Et puis les pieces se trouvent pas trop difficilement sur le net
apres,il faudra quand emme l'examiner de + pres car si elle est resté stocké dans l'herbe,aie aie la rouille
@examiner de plus pres et pas acheter à l'aveuglette

Merci Jp
1000 euros en prix de départ, mouarf!! les enchères ne vont pas s'envoler...
Je suis plutot daccord,c'est cher,
mais c'est tres tres rare aussi,
mais elle a pas l'air niquelle clair et net clarinette
elle est près de chez toi, Richard, non ? (enfin pas très loin LOL )
100 kilometres ui LOL

elles sont toutes concentrées par chez nous c pas possibleu LOL

L'air de la provence conserve bien les autos mais pas les esprits LOL
Mouais je ne suis pas fan des voitures stockées sans rouler Confused
..en fait je ne sais pas si c'est si cher que ça...une peugeot 404 serait déjà vendue à ce prix LOL
[Image: img0025vy7.jpg]
ben on en saura pas plus...le gars ne répond au MP sur ebay...donc impossbile d'avoir des infos...il veut peut être pas la vendre ?
a moins qu'elle soit vendue depuis longtemps (ou pendant le temps de l'enchère sur ebay) LOL
JP32 a écrit :ben on en saura pas plus...le gars ne répond au MP sur ebay...donc impossbile d'avoir des infos...il veut peut être pas la vendre ?
a moins qu'elle soit vendue depuis longtemps (ou pendant le temps de l'enchère sur ebay) LOL

Elle était où cette auto??? dans le sud??? j'ai raté ça!!!! Shock , je meurts Cry
lol oui, mais je ne sais plus la ville...elle était jaune clair, à 4 portes....dans un état moyen Confused

Elle est passée 2 fois sur la baie...car dur à vendre, et le vendeur n'a jamais répondu à mes mp...je me souviens que c'était à un garage de mémoire Smile

eg6maxx

ro cte loose, j'avais pas vu le topic et j'avais pas vu sur ebay...Je tape "Datsun" tous les jour sur ebay...LOL...Quel nul.
Putin JP rapelle toi la ville !!! Wink
Il faut dire aussi que le topic date de l'année dernière :]
eg6maxx a écrit :ro cte loose, j'avais pas vu le topic et j'avais pas vu sur ebay...Je tape "Datsun" tous les jour sur ebay...LOL...Quel nul.
Putin JP rapelle toi la ville !!! Wink


loooool LOL LOL LOL ...oui, ça fait longtemps !!!

faut demander à Richard, il doit s'en souvenir LOL