Japan Car

Version complète : Mazda 626 coupe 1979
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Vous conaissez ?

Vous en pensez quoi ?



merci
tof ?

C'est pas celle là qui s'apellait RX6 quand elle était équippée du moteur rotatif ?
moteur classique

[Image: b3eab3c35bf278325a387784093a7735.jpg]

^^
Moi je connais! Smile

J'en ai une 4 portes de 1982 (donc avec le facelift) Smile

Celle-ci, étant le premier modèle, n'a pas les vitres électriques et est moins luxueux d'après les voitures que j'ai pu voir ici...

C'est une 1600 ou 2000?
Merci y en a une a vendre sur marseille mais bon entre la prelude 16S, la corolla Sr, la 205 GTI et la monza qui va etre en piste je crois que des fois faut etre raisonnable



Sad
Garde ta Corolla en bon état, la Prélude pour le tout venant, la Monza course/piste et fout ta 205 à la benne :]

Pas mal cette Mazda j'irai la voir à l'occasion Big Grin
ptit con lol

Je la jette pas ma GTI je la vend na ! ^^


Meme la monza suit en train de me tater pour pas refourguer et garder que la prelude et la corolla mais les faire au top Smile
Je viens de tomber sur l'annonce sur Anciennes.net , et je suis tombé sous son charme...Oops!
Son toit "arrondi" lui donne tout un charme Oops! :
[Image: 459716_7_full.jpg]

Mais j'aimerais en savoir plus sur celle d'Anciennes.net... A 13 ans , faut que j'économise, persuade mes parents (enfin mon père c'est déja fait LOL )...Alors un coup de fil en France... LOL Beaucoup ont dû connaître ça...LOL
Si on pouvait me donner aussi toutes les informations et images nécessaires, ça serait gentil... Wink


EDIT : Arf ; j'avais pas vu , elle est quand même sur Marseille...Dommage , faut que je reparte à la chasse aux anciennes... Cry
C'est quand même bien typé 505 Shock
Je trouve que le modèle est plutôt sympa, moi! Classique mais sympa!
C'est quoi comme méca 1.6l???????

Je me rapelle le père d'un copain en avait une bleue dans les années 85...