Japan Car

Version complète : démontage aile avant droite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les copains, j'ai été sur drift.fr et j'ai vu l'aile d'une s14 qui commencait à rouiller sur la tourelle de suspention et j'ai vu l'état sur le chassis et j'ai pris peur LOL

Qqn à déjà démonté lui meme l'aile avant droite pour regarder l'état du chassis ? Car j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil pour voire comment c'est dessous.

Si vous pouviez me dire comment on l'enlève et quels outils il faut ce serait parfait histoire que je prévienne. Je vous rassure tout de suite, la voiture est protégée de l'humiditié et de l'eau, donc ca n'as pas du empirer je pense. Ca reste léger, mais c'est quand meme important que je traite à l'avenir quand la voiture sera de nouveau en état de marche.

je vous remercie d'avance Wink
ba une vis en bas d'aile,jonction bas de caisse,celles sur le dessus,sous le capot,et jonction aile/pc avant,c'est tout je crois de memoire.

en dessous>>tu vois un longeron qui fait jonction entre la cellule centrale et la traverse avant:

[Image: 939a4bb3.jpg]

c'est la seule que j'ai,desole.
niquel la photo c'est exactement ce que j'aimerais voire Big Grin

en fait, moi j'aimerais juste pouvoir voire en dessous de la tourelle de suspention (parce que j'ai un point de rouille sur le dessus) et voire si dessous ca commence à rouiller.

twinturbo m'as dit qu'il n'était pas nécessaire d'enlever l'aile, mais d'enlever les roues, l'amorto et le passage de roue.
exact,desole,j'avais mal compris,le passage d'aile,et c'est bon tu as acces.je pensais que tu voulais enleve l'aile entiere pour faire un examen complet aile retire,car ya un endroit que tu peux pas voir avec l'aile en place.
en fait c'es tmoi qui pensait qu'il fallait enlever obligatoirement l'aile pour voire sous la tourelle, donc c'est moi qui me suis mal exprimé lol...pour changer mdr