Japan Car

Version complète : courroie de distribution sur prépa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut as tous sauriez-vous si la courroie de distribution d'une s13 peu supporter une prépa avec un gt28rs et se qui suis bien sur merci
perso je serais toi je mettrais une power entreprise elles sont renforcées ellec oute vraiment pas cher.
c la marque de courroie origine
non non c'est une courroie renforcer
ou on trouve cela
topfuel a écrit :salut as tous sauriez-vous si la courroie de distribution d'une s13 peu supporter une prépa avec un gt28rs et se qui suis bien sur merci

c'est un peu vague :roll:

franchement,la courroie tu vas la paye vla le prix,pour une courroie qui peut prendre 11 000tr,sans jamais que tu ne puisses prendre plus de 7000tr Confused

celle d'origine prends ses 9500tr sans bronche 8)

enfin,comme on dit,chacun son fric hein jump
c pas trop une question d'argent (il y a des limite bien sur) mais c juste pour savoir si celle d'origine peu tenir les 350ch ou si il faut une renforcer
garde ta courroie d'origine Wink
enfin une neuve de préférence :]
merci je vais aller comander cela
topfuel si tu pouvai me dire le prix exact ttc de la couroie chez nissan stp car je doit aller en acheter une moi aussi.
commande chez oscaro,t'en a pour 140€ a tout peter le kit complet

Anonymous

48,70 euros HT la courroie de distrib seule chez nissan Wink
Merci mon pico Wink

Boyou que pense tu de la qualité de la couroie de distrib chez oscaro? la difference de prix avec la "nissan" est valable?

Anonymous

Vu que depuis quelques temps pas mal de monde demandent des prix et ont quelques soucis de commande, t aussi que je ne peux pas faire grand chose a part rester derrière le pc LOL , voici ce que je me suis amusé a faire:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
moi je la paye le kits 130€ a peu près et c'est du powergrip que je prend car le vendeur et c'est copain font de la competition et c'est ce qu'il mette et jamais de soucis
Mon preparateur ma dit que la marque ""Gates" pour les joints (et donc couroies) est une exellente marque... Sur oscaro il ya une couroie de distrib de cette marque pour 33 euros! Alors que celle chez nissan fait 48 ... Je croi que je vais passer commande chez Oscaro
oui il a résons powergrip c gates
Gates ?
Bill Gates ?


Sac





J'ai un kit complet de distri qui vient de chez Oscaro moi aussi.
Asphalt Burner a écrit :Gates ?
Bill Gates ?


Sac





J'ai un kit complet de distri qui vient de chez Oscaro moi aussi.

Mais c'est qu'il est en forme le asphalt en ceux moment!!!!!! Tout les post ou il a participé il l'est a pourri LOL

Bien mon petit tes sur la bonne voie Big Grin
Tank a écrit :Mais c'est qu'il est en forme le asphalt en (ceux) ce moment!!!!!! Tout les posts ou il a participé il (l'est) les a pourri LOL

Bien mon petit (tes) t'es sur la bonne voie Big Grin

LOL Wink Confusedhakebut:
kgil a écrit :
Tank a écrit :Mais c'est qu'il est en forme le asphalt en (ceux) ce moment!!!!!! Tout les posts ou il a participé il (l'est) les a pourri LOL

Bien mon petit (tes) t'es sur la bonne voie Big Grin

LOL Wink Confusedhakebut:

Ho le batard!!!!!!!

A 7h57 c'est normal je suis en train de boire mon café.

Kgil nouveaux prof de philo LOL

Ps en parlant de café si ta un peut de temps.......
Tank a écrit :
kgil a écrit :
Tank a écrit :Mais c'est qu'il est en forme le asphalt en (ceux) ce moment!!!!!! Tout les posts ou il a participé il (l'est) les a pourri LOL

Bien mon petit (tes) t'es sur la bonne voie Big Grin

LOL Wink Confusedhakebut:

Ho le batard!!!!!!!

A 7h57 c'est normal je suis en train de boire mon café.

Kgil nouveaux prof de philo LOL

Ps en parlant de café si ta un peut de temps.......
Ca vas c'est bon je ferme ma gueulle Oops!
Tank a écrit :Ca vas c'est bon je ferme ma gueulle Oops!


Sac
argue :cpc: :mp4: :rokt: :gun: :guelle: :tape: Jedi :chiotte:
[Image: ca9c6hlzvz3.jpg]