Japan Car

Version complète : Moyen de protection sur vos honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vous avez quoi pour les protéger/dissuader des voleurs?

perso, une alarme que j'ai rebranché (l'ancien propio qui été le 2nd ne l'utiliser pas c'est le 1er qui l'avait installé) + "barre" se fixant entre le levier de vitesse et le frein a main.

PS: rien a voir mais bon, jvais pas fair un topic la dessus, comment on peut changer la glace des rétro sur ed9 sachant qu'il y a encore le support?
moi j ai une caisse vidée et une carrosserie pourrie! de quoi bien decourager le voleur qui piquera un tas de ferraille (mais qui ce fera plaisir a bouffer du v6 tdi)...

plus serieusement alarme cobra et coupe circuit bien en vue!
Qui irai volé ma Ec9 ... LOL
Un explosif(ptit pain de plastique) sous le siege conducteur qui explose si on essaye de démarer sans la clef Big Grin lol
bah j'ai une alarme toute simple (on peux secouer la voiture autant qu'on veux ça sonne pas LOL ) et aucune "barre" Confused

j'compte remplacer l'alarme bientot histoire d'avoir quelque chose de plus complet Confused
moi j'me tate
j'ai un crx de 90 mon assureur dis que personne ne volera une caisse de 17 ans mais flippe un peu
Par contre j'ai l'anti démarrage Big Grin
Moi j'ai un coupe circuit caché sous le volant, un des anciens proprio qui avait mis ça. ca fait clignoter un voyant rouge. Mais je le met jamais ^^
ouais c'est sur qu'apres ça depend où vous vous garez... si vous restez que dans des proprio privé ou petit village, vous avez pas trop de souci a vous faire...
Moi pour ler moment j'ai rien, hormis une assurance au tiers max et des factures ... Pour être sûr qu'on te la vole pas tu enlève un truc électrique sinon, genre un fusible spécifique . Mais bon, apparement c'est pas très volé les vieilles jap'. je pense que ta barre suffit déjà avec l'alarme pour dissuader les gosses, et les pros ils volent que des allemandes ou des xantia activa V6 ... Wink (à la limite des sub' aussi)
Flow-crx83 a écrit :ouais c'est sur qu'apres ça depend où vous vous garez... si vous restez que dans des proprio privé ou petit village, vous avez pas trop de souci a vous faire...

c est pas si sure sa,je me suis fait tirer mon EE8 dans un bled de 2500 habitant et aux mecs sa n a pas pris plus de 20 mn Evil
Alarme qui coupe le moteur si pas de clé d'inséré et sonne si on brusque la voiture (pète une vitre) ou si une porte ou capot s'ouvre sans ouvrir "proprement"
Alarme + coupe circuit, peut être prochainnement un volant snap off
Alarme + coupe circuit
daprankster a écrit :[...]volant snap off

c'est quoi ca ? Confused
Snap Off = Quick Release = Systeme pour enlever le volant

Moyen dissuasif a mon avis, sans volant ca de vien difficile a conduire :P
je vend un anti demarage si tu veut

il y a une telecomande avec déconexion a distance

il etait sur eg 92-95 Wink
J'enleve l'ECU LOL
Moi je ferme la porte a clef Smile
siège clouté je suis fakire
k-critik a écrit :siège clouté je suis fakire
Semarre

moi quand je vais quelque part pour pas quon me la foche je fout ma femme dedans pour me la garder tusors
coupe circuit spyball 3 points
c'est pas mal a++
steve69 a écrit :coupe circuit spyball 3 points
c'est pas mal a++

c'est exactement ce que j'ai

il coupe la pompe a essence aussi Wink

je le vend car j'utilise le véhicule que sur circuit Wink