Japan Car

Version complète : Qui veut une s14 4 rm ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Muad-Dib a écrit :http://www.irwintuned.com/r14/v2/#

moi moi

mais explique un peu, langlais et moi, on est pas copain copain


mais moi jveux juste le moteur et la transmission, jve garder la gueule sobre de ma voiture, ca surprendra ^^
Bah en gros ils habillent un rb26dett complet avec ta s14.
raaaa!!!!

j'ai vue la transfo complete ya pas longtemps,ils l'ont appele 200sx GTR jump
Citation :Simply ship an S13 or S14 240SX to Full-Race and we will send back a rolling chassis, ready for you to customize.

Il est à combien le colissimo recommandé pour une rs13 ? LOL
loooool LOL LOL
c est con, le lien vidéo ne marche pas! Sad Par contre le taff accomplie est impressionant Shock
boyou2 a écrit :raaaa!!!!

j'ai vue la transfo complete ya pas longtemps,ils l'ont appele 200sx GTR jump

pfff muad en a une 200sx GTR Sac
oué d'abord, trop facile ^^
autant prendre une gt-r, a moins d'etre vraiment fan du design de la s14
ben en france non vu que tu peux pas rouler avec une gtr. et au passage avec ce swap tu dois bien gagner 200kg sans vidage.
explique moi comment tu passe de 1450 pour la r32 a 1250, sans vider la caisse de la s14 qui pèse 1280kg en rajoutant l'attésa ets qui pèse 130kg, sanc ompter le bloc qui pèse plus lourd...

donc a mon avis on est au meme poids que la r32 au final
le chassis du 14 doit etre plus leger que celui de la gtr je pense. Il est moins rigide et quand tu swappes tu vire tout ce qui sert a rien en général. La mienne avec juste une ligne a été pesé a 1210kg (non vidée)
Tiens, je me suis trouvé un daily-drive pour l'hiver... :]
figurez vous que je me tatai à passer ma S13 en 4x4 pour mon projet de swap en RB25, mais je pense que ca va vite me souler d'avoir une voiture qui bouffe les 4 pneus dans les ronds points LOL et pis pour le drift, c'est moyen surtout quand on sait que yen a qui se font chier à supprimer la transmission sur l'avant avec leurs skyline, evo ou sub... juste pour pouvoir drifter...