Japan Car

Version complète : [HELP] Injecteurs qui débitent rien
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commence par les trucs idiots, ça vient souvent de là.

Les broches, c'est juste la forme le souci, normalement ça doit être bon (de plus pour que les 4 marchent pas ...)
Pour la même raison ya peu de chance que ça vienne des injecteurs eux même (sinon un coup de 12 v pour vérifier qu'ils claquent)

Enfin l'ecu, soit tu teste le tien sur une autre voiture, soit t'en prend un stock pour tester sur la tienne.

Les soucis viennent à 90% de ce que l'on a touché....
panta83 a écrit :j'ai branché tous les capteurs . Capteur de pression, capteur de ralenti tout tout tout tout ... mais la carto que j'ai actuellement dans le S300 ne me montrent pas toutes les erreurs il faut que j'mette une autre pour voir ou alors que j'active les code erreurs .

Le ricain qui m'a vendu les inj me confirme encore que ceux sont les bons ...

Par contre comme je l'ait dit ils sont fait pour accepter la broche obd0 ... Vu qu'on a modifié .... j'sais pas si ca pourrait pas venir de la

Moi ce qui me semble bizarre c'est que ce soit prevu pour branche obd0 et que ce soit haute impédance...y'a un truc illogique dans l'enoncé !

Pour moi ce sont des basses impedances et du fait de la non presence de ta resistor box ca ne fonctionne pas !

Vu que c'est broche obd0 si j'etais toi je testerais sur le rex, tu serais fixé desuite, si ca fonctionne c'est basse impedance et bien prevu pour odb0 et si ca fonctionne pas tu testera alors avec les inj de tonton sur ton EG Wink
si tu veut test" je t'envoi 4 injecteur en ODB1 il provienne d'une EJ2 mais pour essayer ça devrai faire l'affaire...
Ben s'il a pas de resistor box, c'est bon. J'ai viré la mienne avec les RC 550cc saturated, ya aucun souci.
Honnêtement même s'il y a souci je pense que ça peut marcher (enfin pêter quoi ...)
civic_16Turbal a écrit :Ben s'il a pas de resistor box, c'est bon. J'ai viré la mienne avec les RC 550cc saturated, ya aucun souci.
Honnêtement même s'il y a souci je pense que ça peut marcher (enfin pêter quoi ...)

Merci ...

Piv,C'est bien des hautes impédances ... c'est bien des broches OBD0.

J'avais bien de l'essence et bien de l'allumage ...

Seulement on s'est planté avec ces putains d'poulies Toda ...

Aac d'admission inversé de 180degrés ... donc quand le 1 devait ouvrir et le 4 fermer c'etait l'inverse donc aucune casse mais on a eu chaud :roll:
C'est bon c'est trouvé, du coup, il servait à rien mon schéma. LOL
panta83 a écrit :Aac d'admission inversé de 180degrés ... donc quand le 1 devait ouvrir et le 4 fermer c'etait l'inverse donc aucune casse mais on a eu chaud :roll:


Shock

Chaud...chaud...
xtr a écrit :C'est bon c'est trouvé, du coup, il servait à rien mon schéma. LOL

loin de la !!!
ca sert toujours Wink
merci a toi

sinon ui c chaud mais ca aurait pu etre bcp plus grave !

a+ Wink

PS en tous cas ca "[HELP] Injecteurs qui débitent rien" C FAUT !!!
ils débitent grave loin meme LOL
C'est la première fois que je vois ça.

honnêtement, je pense que personne ici aurait trouvé....
civic_16Turbal, bein aprés avoir tous tous testé de A > Z niveau electrique il restait plus grand chose... = probleme méca Wink , tous le reste etait ok a 200% Wink

a+ Wink
oui oui je comprends bien, c'est juste que pour moi s'il est possible de faire une bourde, elle reste pas longtemps car on reverifie avec une épure de distri rapide le calage.
Shock

Mais çà va pas la tête ! Zêtes ouf ! Caler à +180° ! Argh !
Bah rien cassé et ca tourne plutôt bien ..

Chaque fois c'est la déconne d'enquiller trop d'heures de taf sur la caisse :roll:
ca c'est pas faux ! 13h de taf + 6h sous l'auto Confused
Nagata-San a écrit :ca c'est pas faux ! 13h de taf + 6h sous l'auto Confused

C'est chaud un peu quemême !

Mais énorme merci a Xtr tu m'as permis de refaire tout mon faisceau ... maintenant y'a un fil ... au hasard j'sais ce que c'est LOL et puis Sparky, 16T et mon copain Ice Smile .

Si un de ces 4 j'monte ... Un p'tit verre s'impose ! Wink
panta83 a écrit :Bah rien cassé et ca tourne plutôt bien ..

Chaque fois c'est la déconne d'enquiller trop d'heures de taf sur la caisse :roll:

Ouep ... Et quand tu commence à déconner, vaut mieux arrêter et reprendre le lendemain !

PS : Au fait c'est quelle tuture que vous passez en turbo ? LoL.
euh ... La mienne LOL
panta83, ha bah ça on l'aurais jamlais trouvé derrière le clavier Shock...
Arf, j'ai l'habitude de la dépanner ta "charette", mais bon comme j'ai toujours soif LOL
dj_spark a écrit :panta83, ha bah ça on l'aurais jamlais trouvé derrière le clavier Shock...
Arf, j'ai l'habitude de la dépanner ta "charette", mais bon comme j'ai toujours soif LOL

Oui ca c'est vrai LOL
panta83 a écrit :euh ... La mienne LOL

Certes ! Mais il semblerai que tu en ai plusieurs ! 8)

EDIT : MP vu ... Wink
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