Japan Car

Version complète : recherche feedback embrayage xtd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je commance a regarder pour refaire mon embrayage ( en meme temps que ma distrib, tant qu'a tout démonter LOL )

Et j'ai entendu parler de la marque xtd ( bien placé au niveau tarif ), et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a monté ce matos en embrayage, ou en embrayage + volant moteur alégé ?
Bin moi.

Si tu veux un avis. Très bon rapport qualité/prix. Wink Aucun problème de montage, c'est précis. Très bon grip, c'est les roues qui patinent.
Si c'est pour de la piste, je te conseillerai le Stage3, car après 5min de bonne attaque avec des cotes, le Stage2 fatigue un peu.
Ms pour la route, il est sans doute meilleur, plus progressif.

Seul soucis PEUT-ETRE!!!, la durée de vie. Je ne peux pas encore me prononcer sur ce sujet car je l'ai depuis 15000km seulement. Ms même s'il faut en changer tous les 50000,à ce prix-là, je veux bien Wink
De nombreuses personnes en ont un effectivement, et pas de problemes à ma conaissance non.

Le stage 3 est super sur routes aussi, ne pas hesiter si on veut se faire plaisir, grip terrible, pas trop derangeant pour tout les jours.

Après il y a le stage 4 aussi une fois partis, je connias quelque'un qui le prends pour la route, il avait encore pire avant, et ça n'avait pas l'air de le deranger....
rrrrr;... toi je te jure!!!!
vas y fonce n'hesite pas
moi c'est un stage 3 sur la civic et ca grip tres bien pas de soucis peut etre un tout petit peu chiant au demarrage et en marche ar car il faut acceler un peu....
si tu veux passe l'essayer ;-)