Japan Car

Version complète : bruit de courroie sur celica ts - besoin d'info
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci pour vos infos présieuses Big Grin
C'est la maladie des Celica. Je crois qu'on y a tous eu droit. Perso, quand c'est arrivé sur le mienne elle était sous garanti du coup je fait changer la courroie. Sinon il parrait qu'en mettant un certain produit dessus ça résoud le pb (j'peux pas te dire exactement le nom du produit, mais j'suis sûr que quelqu'un te le donnera Wink )

Musashi-sama

Révision faite chez Toy' ?!
En principe ils checkent la tension de la courroie d'accessoir, j'dis bien en principe hein...
Perso j'pense plus à une courroie détendue, mais la logique veut aussi qu'une courroie détendue s'use plus vite...

Avis perso ---> revoir la tension de la courroie et la changer si nécessaire...

Après les pro peuvent surement mieux t'aider... Wink
117 EUROS HT cette saloperie de courroie...
acescream a écrit :117 EUROS HT cette saloperie de courroie...
ou 20 euros chez oscaro LOL
moi j'ai changer la mienne et la vielle couroie ne ressembler pas du tout a la nouvelle;
la vielle avais comme des ptit traie alors que la nouvelle n'en avais pas !!et je pense que ct sa qui faisait du bruit!!
la mienne va arriver a la fin aussi..il faut que je fasse ca..j'ai aussi un grincement, mais que lorsque l'air est humide..sinon rien

des que le moteur est chaud, c'est good..
Effectivement c'est une maladie des Celica.

Il faut y mettre du spray graisse siliconne ( Tu le trouve dans tout les magasins ).

En tout cas c'est ce que Toyota m'a fait pour la mienne et ca couinne plus.

Voila...
un coup de bombe silicone et c'est reparti pour un tour!
seul hic,apres chaque nettoyage moteur,un coup oblige(nettoyage a faire occassionelle car l'electricité n'aime pas trop)
merci pour vos réponse à tous je vais m'occuper du quiqui Yes