Japan Car

Version complète : Tarage ressorts ED
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
celui qui me trouve ça, Chapeau !

Et un énorme merci surtout !

Av et Ar bienfur !
ressort stock ed7 ??
biensur ! Wink
ok je regarde si je trouve sa sur les forum US Wink
Alors je en sais pas si tu as déjà des débuts d'infos mais par exemple H&R a une gamme typée origine qui est tarée 0.75 je-sais-pas-quelle-échelle sachant qu'ils sont donnés pour 15% plus dur que l'OE.

En tout cas je crois savoir que le tarage avant-arrière est identique car la charge des Eibach est de 725Kg devant et de 700 à 725 derriere
http://www.oscaro.com/r10005-Jeu+de+2+am...9-1256.htm

moi j'ai trouvé sa ya quelque information, mais je ne trouve pas le tarage OEM Sad
ok ok , bon, sinon qui a le tarage des Eibach, et ou H&R pour ED (les plus soft) ? Smile

je trouve pas sur le site :x
RB26DETTvs2JZ, mais j'y pense ... Là ou tu es, y a bien moyen de trouver une machine à analyser le tarage ?!?
En plus c'est pas un tarage "simple", a l'avant c'est du linéaire, mais à l'arrière du progressif, non ?

Sinon, Quagliozzi le sait très certainement ...
icedfluid a écrit :RB26DETTvs2JZ, mais j'y pense ... Là ou tu es, y a bien moyen de trouver une machine à analyser le tarage ?!?

Je suis chez moi à Metz là ! Wink

icedfluid a écrit :En plus c'est pas un tarage "simple", a l'avant c'est du linéaire, mais à l'arrière du progressif, non ?

Selon Quag, c'est du progressif les deux !

icedfluid a écrit :Sinon, Quagliozzi le sait très certainement ...

C'est la premiere personne que j'ai appelé ! ^^