Japan Car

Version complète : Toyota Aurion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime beaucoup le design de cette nouvelle toyota qui, semble-t-il, est réservée pour le marché australien, dommage...

" Toyota is teasing Aussie customers with a very hot-looking show car that takes the new Aurion in a very sporty direction. The car is purely a styling exercise, so there's no news regarding any newfound goodness underhood, but Toyota Australia is careful to note that many of the appearance mods seen here are under consideration for a potential future sports model, which would likely be powered by "a supercharged or turbocharged version of an advanced Toyota engine." "

http://www.autoblog.com/2006/10/26/sydne...s-concept/

http://www.autoblog.com/2006/10/17/toyot...australia/

[Image: aurion_sports_02.jpg]

[Image: aurion_sports_01.jpg]
Je la trouve super belle. Yes
moi aussi grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouha comme elle claque Shock
Moi ce qui me tue c'est que ce sont toujours les autres qui ont l'opportunité d'avoir des modèles pareille et en plus comme si çà suffisait pas:which would likely be powered by "a supercharged or turbocharged version of an advanced Toyota engine.

Mais à part çà, ce modèle est splendide!
ferris_bueller1 a écrit :Moi ce qui me tue c'est que ce sont toujours les autres qui ont l'opportunité d'avoir des modèles pareille et en plus comme si çà suffisait pas:which would likely be powered by "a supercharged or turbocharged version of an advanced Toyota engine.

Mais à part çà, ce modèle est splendide!

Exactement. Nous, pauvres européens, on passe souvent à côté de modèles intéressants... Sad
en effet une belle guelle cette toyota, car chez toy il y a vraiment plus rien... c'est triste, on va bientot enlever la section toyota du forum...
Je la verrais bien comme remplaçante de l'Avensis. Big Grin
Averell a écrit :Je la verrais bien comme remplaçante de l'Avensis. Big Grin


Tellement belle que j'avais même pas remarquer que c'était une 4 portes!!!!

très jolie voiture.

elle ressemble beaucoup à la civic Si américaine de derrière !
Averell a écrit :Je la verrais bien comme remplaçante de l'Avensis. Big Grin
C'est un paquebot de 4.825m hein Big Grin

V6 3.5l 350 Ch et 395 nm normalement, le même que le futur moteur de la Supra de base.
Twin injection direct et Dual VVTI
elle tres tres belle mais domage je pije pas un mot dengliche
Terrible!! Shock Quand j'aurais des gosses c'est celle que j'aimerai prendre comme remplacante de ma celica!
Heu pour la France rien à voir, cette Aurion est une version modifiée par Toyota Australie, elle est spécifique à l'Australie et c'est un proto qui pourrait selon la rumeur être vendu en série.
en voila de la voiture comme on aimerai en voir en france
Très très beau mais ça fait mix de lexus et de passat LOL
D'autres photos de la version "non sportive" produite actuellement par Toyota Australie :

[Image: 800px-IMG_5832.JPG]

[Image: 800px-IMG_5830.JPG]

[Image: 800px-IMG_5831.JPG]

d'autres infos ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Aurion