Japan Car

Version complète : Recherche retour d'expérience sur Bridgestone Blizak ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Wink ... salut, je souhaite changer les pneus neiges de mes deux voitures:

- paséo, jusqu'à maintenant en Goodyear ultragrip6, je souhaite changer pour des Brigestone Blizak LM 20 ou LM 22 (185/60/14)

- célica t23, jusqu'à présent en Goodyear Eagle Ultra Grip GW3, je souhaite passer en Bridgestone Blizak LM 25 (205/50/16)

-> j'ai besoin d'un pneu éfficace sur la neige
-> mais aussi très performant sous la pluie, avec surtout de l'adhérence latérale
-> j'habite en Moselle, les hivers sont froids, pluvieux, et il neige régulièrement.

-> je ne veux plus de goodyear, et les autres marque ne m'attirent pas (à part peut être l'AVS Winter), depuis que j'ai des bridges RE720 sur la séo et des S03 PP sur la célica, je suis love des bridges ...

donc, si quelqu'un roule en bridge blizak en hiver, je serais contant de connaitre son opinion sur ces pneus, pour me conforter ou non dans mon choix

... merci d'avance
J'ai les LM 25 et ils sont les meilleurs pneus hiver que je n'ai jamais eu. De plus, une connaissance en a monté sur son EVO 5 et il allait tourner avec sur des pistes enneigées Big Grin C'était bluffant.
Un ami en a sur son RX8 et il en est heureux également.
En gros, tu peux y aller les yeux fermés ;-)
on en fait au boulot !
jamais testé sur route !
mais la gomme est tres tendre !

donc ok l'hiver !
mais l'été faut changer les pneus imperativement !
Fred 62, ben oui, ce sont des pneus HIVER, développés pour cette saison !! Big Grin
j'en vois des dizaines de milliers par jour, donc je sais a quoi ça sert ! Big Grin
sauf que certains mettent ça et continuent de rouler l'été avec !
donc là, l'été c'est pas l'hiver !

sinon, la gomme est tres tendre et les dessins tres étudiés !
le Technical Center Europeen n'hesite pas a améliorer les pneus de jour en jour !

beaucoup de feedbacks positifs mais pas personnels

@+
fred
Wink ... merci à tous ... je vais les prendre (pour les deux caisses) ... je vous dirai quoi la semaine prochaine ... 8)
j'avis des re720 pour l'ete et des blizak en 195*60*14 sur la ee9 !
c'est clair qu'au vu de la mediocrité des re720sur sol froid et et leige, les blizak était correct , mais je n'ai pas eu l'occas d'essayer d'autre marque sur cette meme voiture, et d'un vehicule a l'autre les pneu ne se comporte pas de la meme façon ....

et là je viens de mettre de Yoka VS winter sur le train arriére de la s14, mais j'ai pas eu l'occas d'essayer mais deja en pneu "été" la s14 sur la neige se comportait beaucoup mieux que la ee9 (aucune motricité avec la ee9, soucis regler avec l'autobloq de la nissan)