Japan Car

Version complète : cherche revue technique AS53 crx 1.6i 16 de 87 (pb ralenti )
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salut a tous, j'ai parcouru le forum de japan et je n'ai pas trouver mon bonheur... je recherche la revue technique de ma honda, c'est un crx de 1987 1.6i 16 type AS53 et moteur ZC1...
je voudrais la revue technique pour augmenter legerement le ralenti, mais quelqu'un sait comment l'augmenter, je suis preneur de tuto ou topic...

mon problème : j'ai changer la courroie de distri, la pompe a eau, la courroie d'acessoire et le liquide de refroidissement mais lorsque que le moteur est chaud, le ralenti fait des vas et vien de 5OO a 1OOO tr/min et lorsque je me promène un peu et que je m'arrete et bien je cale, donc je ne sais pas si c'est le système de ralenti qui merde, le main relais, une masse qui déconne...

c'est pourquoi temporairement, je voudrais augmenter le ralenti pour que sa ne me le fasse plus!

si quelqu'un sait comment le régler ou a une solution au problème qu'il me fasse signe merci d'avance

ps Langueroblème déja present avant de changer la courroie mais moin intensif.

aidez ma pauvre AS53 s'il vout plait!!!

merci merci merci merci....
lorsque j'ai changé le moteur il avais le meme probleme ca venais de la distri qui été décalé et peu de temps apres c'est revenu et sa vené d'une durite derrier le collecteur d'admision qui été percé
http://media.honda.co.uk/car/owner/media...index.html

workshopmanual c'est en englais mais ca aide
sa te le faisais en continu ou bien desfois sa allais d'autre fois sa merdé?? moi sa fait ca...
aidez moi please!!!
ok ok j'ai vu sa je vais redémonté et voir si met repère arrive en face... je suis casiment sur car mes deux repères up sont parrallèles...
reponse

mes repères tombe bien en face c'est nikel !!! le moteur tourne bien mais toujours ce prblème de ralenti, eske sa peut venir d'une bulle d'air qui se trouve dans ke circuit de refroidissement qui fausserais, mon capteur de temperatur d'eau et qui fausserai mon ecu??

merci les japs !!
non, les durite de dépression sont niquel?
pour la distri elle été décalé de 2 dent echap et une dent admis et pour sa j'ai cherché pendant des heurs
pince les durite une par une car avec un peu de bole tu trouvera du 1er coup
atten tu a purgé le circuit de refroidissemen
ca le fait a chaud ou a froid
mavludo a écrit :reponse

mes repères tombe bien en face c'est nikel !!! le moteur tourne bien mais toujours ce prblème de ralenti, eske sa peut venir d'une bulle d'air qui se trouve dans ke circuit de refroidissement qui fausserais, mon capteur de temperatur d'eau et qui fausserai mon ecu??

merci les japs !!

Y'a quelques années, avec ma première CRX AS, j'avais ce soucis de ralenti faisant le yoyo.
J'avais réglé le problème en tournant une vis au niveau du PGM (un peu au pif Wink), mais je ne me rappelle plus laquelle (probablement la vis du ralenti mais je n'avais pas de doc).

J'avsi fait pareil pour une 205 GTI l'année d'après !
Normalement tu as une visse sur la gauche du PGM, pour un tournevis plat, au dessus de l'arrivée d'air ... c'est peut-être ça !!!
salut !
alors purge refaite = quelque bulles mais bon maintenant plus rien et la en démontant le carter j'ai une dent de décalé mais quel arbres a cames de décalé??? as tu une rta ou un schéma??? sinon as tu des points de piges car j'en ai pas trouver?
en fait si ta un truc pour que je recalle sa le ferai !!! sa msoule j'ai mal remonter jsui vert !!!!!

merci encore de m'aider !! si tu rep ce szoir je fais sa demain et te redis sa !

sinon durite nikel !
sur workshopmanual tu a tout
ne fait pas la meme conneri que moi
les arbre a cam up vers le haut et les trai face a face
pour le vilo il faut s'aidé du carter car il y a un repair dessus (une sorte de fleche) qui doit tombé en face d'un repert banc (un point) qui est sur la poulie c'est chiant car il faut sans cesse démonté remonté pouli et cartere
tien nous au courant
a+ Wink
ha
sur workshop il n'y a pas la distri
il est identique que les d16
salut les japs!

petit message pendant la pause du midi. Alors j'ai démonter les poulies pour refaire les marques de calage et j'ai tout remonter.

Ensuite j'ai commencer a caler le vilbrequin au PMH et la je me suis apercu que j' ai deux dents sur chaque arbres à cames de décaler!!

bon alors cet apres midi comme j'ai la revue technique le marquage des poulies refaits et bien je recale tout ca et je vous tiens au courant ce soir vers 18h00. mais normalement le ralenti dois etre stable et je devrais avoir tout mes horse power !!!! yeah !!!! :P

bye les japs et merci pour ces conseils!! et merci japan car !!! Wink
salut les japs !!

je suis heureux et fière de vous dire que tout marche du tonnère! la distri est recalé et plus de problème de ralenti ! sa pète!

bon je suis sure que j'ai pas encore tout mes chevaux ( et mes fils d'allumage y sont pour quelque chose !) mais sa ne serais tarder.

bon bé voila c'est nikel et si j'ai un autre problème ou si vous meme avez un problème, faites- en part! allez bye !!!

Big Grin Wink Big Grin
je suis content pour toi
a+ Wink
Zuper ... une de plus qui tourne