Japan Car

Version complète : probleme odeur dans l'habitacle sur ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je rencontre un probleme sur mon ee8;des que je tire une bourre et que le vtec s'enclenche,il ya une odeur d'huile dans l'habitacle,que je n'avais pas avant!quelqun peut m'aider? Cry
Ca ne suinte pas au niveau du solenoide Vtec ou des bouchons d'AAC??
personnelement j ai deja eu le cas avec mon ancienne ee9, mais moi c etait mon pot d echapement qui etait fisurer en dessous , et avant qu il casse tout a fait quand poussais la voiture en vtec loguement , tout le monde avais les larme au yeux telement les gas d echapement rentrai dans l habitacle.
mais bon maintenant je fais que donner mon avis d apres un vecu , bonne chance a toi Big Grin
jeffone je ne suis pa mecano!! LOL ou sont situés ces bouchons,? Confused:
Tu n'as pas fais une vidange récement?
Car là où est placé le filtre à huile, si tu ne fais pas gaffe, quand tu dévisses le filtre à huile, l'huile qui reste dedans coule le long du bloc jusqu'à la jonction collecteur ligne et quand ca chauffe ca pu l'huile chaude dans l'habitacle...
Mais ca disparait plus ou moins rapidement selon la quantité d'huile...
T'aurais pas un récupérateur d'huile externe ? Sur la mienne çà sent la 300V quand j'accelère le rythme et çà vient du mini filtre relié au cache culbu.
les bouchons d'AAC sont placés au bout des AAC... lool, quand tu regarde face à ton moteur, tu dois voir des ronds en caotchouc noir à gauche de ton cache culbu (à proximité notament de ton solenoide vtec).... Wink



https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=42873