Japan Car

Version complète : le rex me joue des tours salopio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ed9 demarrage ok au passage j'adore se bruit de demarreur honda , une fois j'ai cru qu'on me volait ma voiture au bruit du demareur , en fait c'etait une civic ...
donc voila quelque chose qui me chagrine leger apres avoir demarrer , au niveau du compartiment moteur sa claquouille : jfai donc un reglage culbu , ... culbu nikel sa vien pas de la , alors voila je cherhce d'ou sa vien surtout qu'apres le starter auto sa ne le fait plus je pensais a un mauvais graissage , (niveau d'huile ok) mais c'est juste en haut a droite au niveau culbu
si qqun peut meclairer
je vous en serai tres reconnaissant
cordialement
je pense que j'avais le même probleme jusqua ce que je chip mon ecu pour une gestion mugen par icedfluid et là plus de claquement LOL
la cause j'en sais rien !!!
si quelqu'un connaiterai la cause sa m'intérresse aussi
merci de ta reponse will will , mais je ne comprend pas qu'en changeant ladmisssion sa resout le probleme je pense plus a un passage d'huile bouché ....a l'aide!!!!!!
peut etre que ça vient des coussinets
ou des injecteurs.. ils sont particulièrement bruillant LOL
Peut-être le réglage de l'avance à l'allumage?
alors pour infos ce serait surement la crepine dans la carter d'huile bouchant le passage d'huile ce qui fait que l'huile ne monte pas tout de suite dans le circuit a lrabre a came...je change tout sa prochainement je vous dirait
Alors, sur la mazda ca le faisait au demarrage de temps en temps, c'est le temps à l'huile de monter, mais ca peut aussi venir d'un trop plein d'huile (sur la 323 3.4 litres préconisé, à partir de 3 litre la jauge indiquait trop plein du coup à 2000 trs ca claquait un peu) ou d'un circuit encrassé, et là, tu vas gueuler, mais mets un moteur flush et ca ira !
Oui pour info il me semble que la plupart des hondas sont à arbre à came en tête, donc pas de culbuteur, à moins que vous ayez un V8 hémi sous la capot LOL . Sinon jeu aux soupapes (mais ca ferais tt le temps du bruit) ou poussoirs hydro (si y en a ) qui se mettent mal en pression.
camtoa : hs :honda ed9 : double arbre a came en tete avec CULBUTEUR MECANIQUE ,reglage culbu ok...jvais voir pour le flush
J'avais le meme prob sur mon d13, pourtant, c'est un carbu. Ca peut venir de l'allumage, ou de conduits moteur calaminé...
A+
reponse un peu tardive lol Big Grin , mais bon ça peut toujours aider certains , cela venait d'un injecteur (incroyable comment il claquait) ,donc passage au ultrasson = plus de pb 8)
j'ai trouvé un lien interessant

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=116
j'avais deja vu un montage dans ce style ,encore faut-il acheter tout le matos Wink
Ca fait pas mal de boulot tout ca aussi
J'immagine pas la gueule des miens
Arf y a rien d'autre que les ultrasons ??
ca coute combien environ un bain d'ultrasons pour les injecteurs ?
jveu pas dire de connerie mais jcroi que c autour de 60eurs les 4 (enfin ça depend pour qui Big Grin )
eux le font.
MAis ils sont assez cher je trouve franchement!!!!!!!

http://www.auto.mk6.fr/index.php?saisie=...roduit=105
Coubi a écrit :Ca fait pas mal de boulot tout ca aussi
J'immagine pas la gueule des miens
Arf y a rien d'autre que les ultrasons ??

Moi j'ai utilisé un aérosol de dégraissant comme on utilise pour le nettoyage des freins.
J'ai mis le petit tuyau livré avec cette bombe sur l'alim en essence de l'injecteur et j'ai rendu ce branchement étanche par les moyens du bord.
Ensuite j'alimentais l'injecteur en 12 volts (sur le connecteur) pendant une durée d'environ 20 secondes, et quand il été "ouvert" un assistant appuyais sur la bombe par impultions.
Puis je laissais agir le produit 5 min et je recommencais l'opération 3 fois.

Le résultat est surprenant :P pour un investisement mini.
J'ai effectué cette opération il y a 3 mois et j'ai realisé près de 4.000 Km depuis le temps.
Résultats: Plus de "trous" à l'accélération, ralenti plus stable, consomation moins élevée...

Seul oubli de ma part: je n'ai pas fait de photos pour faire un petit tuto. Confused

Ne pas oublier de changer les joints au remontage.
!!! Trop fort ce systême D !
olivier62 a écrit :
Coubi a écrit :Ca fait pas mal de boulot tout ca aussi
J'immagine pas la gueule des miens
Arf y a rien d'autre que les ultrasons ??

Moi j'ai utilisé un aérosol de dégraissant comme on utilise pour le nettoyage des freins.
J'ai mis le petit tuyau livré avec cette bombe sur l'alim en essence de l'injecteur et j'ai rendu ce branchement étanche par les moyens du bord.
Ensuite j'alimentais l'injecteur en 12 volts (sur le connecteur) pendant une durée d'environ 20 secondes, et quand il été "ouvert" un assistant appuyais sur la bombe par impultions.
Puis je laissais agir le produit 5 min et je recommencais l'opération 3 fois.

Le résultat est surprenant :P pour un investisement mini.
J'ai effectué cette opération il y a 3 mois et j'ai realisé près de 4.000 Km depuis le temps.
Résultats: Plus de "trous" à l'accélération, ralenti plus stable, consomation moins élevée...

Seul oubli de ma part: je n'ai pas fait de photos pour faire un petit tuto. Confused

Ne pas oublier de changer les joints au remontage.

ben comme quoi................... je pense que je vais rapidement les faires nettoyer