Japan Car

Version complète : montage oil catch tank
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
j'aimerai installer un oil catch tank mais je c'est pas comment et ou le monter.
besoin d'aide svp..
j'ai de l'huile dans mon echangeur frontale
Une petite présentation deja ce serait sympa. Wink

Apres en general de l'huime dans l'échangeur, c'est pas bon signe, et je ne sais pas si le catch can y fera quelque chose.
the fab a écrit :Une petite présentation deja ce serait sympa. Wink

Apres en general de l'huime dans l'échangeur, c'est pas bon signe, et je ne sais pas si le catch can y fera quelque chose.

C'est signe de quoi? Car moi j'ai des vapeurs grasse qui sorte de la durite inferieur de l'inter ! Confused
RED GT2000 a écrit :
the fab a écrit :Une petite présentation deja ce serait sympa. Wink

Apres en general de l'huime dans l'échangeur, c'est pas bon signe, et je ne sais pas si le catch can y fera quelque chose.

C'est signe de quoi? Car moi j'ai des vapeurs grasse qui sorte de la durite inferieur de l'inter ! Confused

Alors attention, ce n'est pas forcément ça, mais il est possible qu'il y est un souci au niveau du turbo qui laisserait passer de l'huile.

Ou également de fort retour de gaz d'huile dans l'admission.

apres à voir selon la conso d'huile, si celle ci est normal, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter. Wink
De l'huile dans l'échangeur c'est tout a fait normal tout dépend de la quantité bien sûr Wink

Pour le montage il faut que tu intercalle le catch can entre la sortie des ventilations du bloc (a côté du turbo) et le retour à l'admission.

Attention de ne pas faire un montage qui risque de pincer les durites sinon ca fume comme si t'avais un moteur dans le sac ... :roll:
Et il faut se reprendre aussi sur le Y des cullasses !!! Wink

Un peu l'huile dans ton Fmic,normal,descends ton niveau d'huile entre la moitié et les 3/4,c'est un poil mieux comme ca !!! Wink