Japan Car

Version complète : Plaque plexi avec une S13 gravée dessus...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans le meme esprit que les porte-clés jpcar,
Voir poste :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....87&start=0

J'ai la possibilité de faire réaliser des plaques transparentes, en plexiglasse, dans la société où je travaille.

Je n'ai pas encore réalisé de plaque gravé, mais j'aimerai tenté le coup avec une Nissan RS13.
Il s'agira donc d'une plaque en plexi, avec le dessin (contour, arrètes de portes, etc...) de la voiture gravé dessus.
Dans un premier temps, je ne pourrai faire qu'une seule version, faudrait donc une version, photo, perspective, qui plaise au maximum de personnes.
Je compte également faire réaliser un socle en bois, pour que la plaque tienne droit sur un meuble.

Pour le prix de vente, il ne devrait pas dépasser 35€, frais de port compris par enveloppe.

Voici un aperçu du modèle porte-clés que j'ai réalisé pour ma Team NNC :
3D
[Image: rendu1light0kl.jpg]

[Image: rendu2light4ob.jpg]

Et le résultat final
[Image: b002lightpg0.jpg]

Choix du dessin à réaliser :

Numéro 1
[Image: 1.jpg]

Numéro 2
[Image: 26-04.jpg]

Numéro 3
[Image: 24-02.jpg]

Numéro 4
[Image: 22-03.jpg]


Pour les jantes : je verrai bien celle-ci :
[Image: ng180sx28dv.jpg]

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à dire quelle version vous semble la plus judicieuse de faire.
Je vous montrerai le plus vite possible ce que ca donne en vrai.

Merci de créer une liste pour les pré-intéressés.
Si je peux me permettre, pourquoi avoir choisi uniquement ceux là ?

Plus de choix : http://www.angelus.my200sx.com/gallery.html
Parceque plus on va rajouter de choix, plus il y aura de votes différents, et plus il sera difficile de définir un modèle...
Timothée a écrit :Parceque plus on va rajouter de choix, plus il y aura de votes différents, et plus il sera difficile de définir un modèle...

sans compter la programmation en plus si tu dois faire 10 modèles différents!!

tu fais avec kel bécane?? une fraiseuse je suppose mais pour la modélisation??
Oui, la programmation est relativement longue.
Je fais le tracé sous catia, puis on doit l'importer sous le programme qui gère la fraiseuse...

C'est pour ça que je ne peux faire qu'une seule version dans l'immédiat.
J'aimerai commencé par une S13, histoire de changer des Honda.
Wink
moi je suis intéressé, mais j'aimerais savoir si plus tard, tu peux prendre nos propres voitures :-) ?
Moi j'aimerai bien, mais modèle stock phase 1 ou 3 :P
Je vote 5 (car je la trouve trop belle Wink) !!!!!!!!!!!!!!!!
Vu le temps de programmation, je ne peux pas réaliser les commandes uniques. Désolé.
C'est pour ça que je propose de choisir un modèle qui conviennent au maximum de personnes...
Timothée a écrit :Vu le temps de programmation, je ne peux pas réaliser les commandes uniques. Désolé.
C'est pour ça que je propose de choisir un modèle qui conviennent au maximum de personnes...
Tu radotes Tim LOL !!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien compris que tu changerais pas d'avis sur le nombre de modèle Wink, mais je te dis juste ce que j'en pense : je préfère la 5e, c'est tout 8) !!!!!!!!!!
Tant pis si elle ne fait pas partie des 4 Wink
FBI31, je disais pas ça par rapport à toi, mais plutot à ceux qui aurait voulu leur propre voiture Wink
moi jserai davis comme asphalt burner un modele stock wink
et je pense que nous ne sommes pas les seuls Wink

on peut ajouter le modèle stock et virer un de ceux qui n'ont pas de vote svp ? :P
Propose moi une belle photo d'une stock Wink

J'ai posté le topic sur drift.fr et sur performance silvia aussi...
Ouai !!! un beau phase 1 stock ca serait bien Big Grin
De mon coté je vais essayé de faire une photo avec un angle interessant Wink
vous en voulez une stock???

ya la mienne:

[Image: f41b60c4.jpg]
Tu as mal cadré ta voiture est caché par la grosse dindasse rouge LOL Mr Green
nono,la grosse dindasse est bien celle la jump

j'aime les grosses dindasses bien velu LOL LOL
+1 LOL LOL LOL