Japan Car

Version complète : Mazda 323 GTS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt je suis possesseur d'un 323 GTS de 1988 !
Je voulais savoir quel type de jante on pouvait mettre ou adapter sur ce modèle ?
Et de plus je suis à la recherche d'une ligne ou au moins un silencieux pour cette auto, d'occase de prèférence ?

Merci d'avance pour toutes réponses
Salut!
Euh...les jantes Hyundai coupé passent sans prob'!!
Sinon je sais pas;-)

Pour la ligne, si tu es mécano ou du moins démerde, et que virer ton cata ne te pose pas de problème de conscience, fais le, puis, au choix, mets un silencieux groupe N(ou tout autre type de silencieux à absorbtion), le bruit est superbe, bien qu'un peux excessif suivant ou tu habite(en tout cas dans les montagnes suisses ça va bien;-)) ou alors tu ouvre ton silencieux d'origine, tu remplace la chicane par un tube et tu referme, comme ça tu peux prétendre qu'il est rouillé blablacomprenez m'sieur l'agent...

Bref, amuse toi bien!
jantes il te faut des 15" en 7" de large 4x114.3 (difficile a trouver en occaz).
J'avais mis des jantes de civic 1.8 vti (MB6), les jantes de preludes, accord, certaines rover rentre. Mais attention au poids, autant essayer d'en gagner.
Si tu es plus fan de tuning, fait chez autobac-à-merde pour prendre un modèle entrée de gamme qui te coutera 500€
si tu galere au pire je pourrais certainement t'en vendre une que j'ai en 15"
Merci pour les infos pour les jantes, je peux etre interessé, tu as des photos et à combien tu les vends ?

Pour le pot, jesuis sur Grenoble, vous connaissez un endroit où je peux trouver ça ?
Salut,
J'ai des jantes+pneus à vendre qui peuvent se monter sur ta 323.
Je t'ai envoyé un MP avec les détails (je suis aussi sur Grenoble).