Japan Car

Version complète : demontage embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je suis en train de swappé mais la il faut que j'enleve ma boite, quelqu'in a t'il une notice bien explicative pour les novices dons je fait parti, merci de votre aide
Ben t'enlèves les cardans (vidange avant ...), après le démarreur, et puis ya juste à enlever les vis quoi ....
mais l'embrayage il et pas fixé sur l'arbre de boite???
bon la cloche elle est fixé sur le volant moteur. mais le disque lui????
il vient avec le mecanisme des que celui ci est désolidariser du volant (c'est pr ça qu'y as un centreur avec les kit embrayages).
tu semble bien optimiste pour un swap...

Deja fait attention de rien niker. Par exemple les cardans ne tirent pas dessus tu va les deboiter. petit choc au tournevis (balez) entre la tete du cardans et la boite. Pour la ralonge 3 vis de 14 avec douille longue. Enleve la plaque de fer sur la partie inf de la boite (4 vis de 12 de memoire).

Apres tu fait le tour des vis autour de la boite (dont une du demarreur car elle traverse (y en a une longue et une courte). Prend des photos du faisceau et durites.

Ps: Si souci sur les rotules inf, tu devisse la 17 qui la tiens. Avec tout le train monté (donc avec l'amorto et sa fourche), tu monte le train avec un crick au niveau du disc, puis tu tape avec une bonne masse sur les cotés de l'extremité du bras inf.
Tout ca c'est fait le moteur est a terre, ce que je medemande c'est en retirant la boite du moteur si je ne vais pas avoir un probleme avec l'embrayage, car je doit le demonté il sir
il faut avoir un arrache rotule facom c'est mieux j'ai galere avec celuii norauto c'st de la merde.
lezzzzz a écrit :il vient avec le mecanisme des que celui ci est désolidariser du volant (c'est pr ça qu'y as un centreur avec les kit embrayages).
Je capte rien du tout Confused .
tu devisses la boite, tout est fixé sur le VM.
Faut juste la sortir assez droite, c'est hyper simple, surtout moteur à terre.
tu devisses la boite, tout est fixé sur le VM.
Ok merci turbal, le mieux c'est que j'essais apres on vera bien pour le remontage Wink
civic_16Turbal a écrit :tu devisses la boite, tout est fixé sur le VM.
Faut juste la sortir assez droite, c'est hyper simple, surtout moteur à terre.
Merci turbal de m'avoir rassurer, j'ai deposé ma boite et tout est bien venu, j'ai aussi comprit le role du centreur quand j'ai enlever le diafragme. La j'ai plus qu'a tout remonté, Mais a combien il sont seré ces vis du volant moteur parce que j'ai eu un mal de chien a les déserer.
[Image: photo354vx7.jpg]
j'arrive un peut tard dsl

> http://translate.google.com/translate?hl...31,DVXA:fr

ca pourras peut etre aidé kelkun d'autre

a+ Wink
Tu sais, on dit vaut mieux tard que jamais, et vu que j'ai juste demonté ca vas m'aidé pour remonté, un grand MERCI :appl: