Japan Car

Version complète : AAC de B16A2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai rien trouvé avec la recherche donc je demande à ceux qui savent.

Je vais me séparer des mes arbres à cames d'origine de B16A2 et je voulais savoir sur quel(s) autre(s) moteur(s) ils pouvaient se monter.

C'est juste pour cibler l'annonce quand je les mettrai en vente (et à combien...).
Tout les series B DOHC vtec, mais le gain est nul sur quasi tout les moteurs, le seul possible serait le B16a1 et encore il me semble meme pas que ça apporte un gain.

Les miens j'ai du meme les foutre à la poubelle.
Merci psyco, je suis fixé comme ça!

Je les balancerai directement.
+1
gregnose a écrit :Merci psyco, je suis fixé comme ça!

Je les balancerai directement.

si tu les balances, je serai intéressé LOL car j'ai un b16a1
gregnose a écrit :Merci psyco, je suis fixé comme ça!

Je les balancerai directement.

Bande de gaspilleur Shock Il ne faut jaamis rien jetter. Si un jour un propriétaire de b16a2 qui a un problème d'acc veut en remttre d'autres d'origine vous regretterez de les avoir jetté. De même un propriétaire d'integra peut avoir besoin d'ACC de B16a2 pour passer en turbo.
Jetter des ACC mais vous êtes fous Shock Tout se vend chez honda et tout s'achète. Vous trouverez toujours quelqu'un qui a besoin de ce que vous estimez comme insignifiant ou nutile.
tout a fait :!:
C'est souvent autre chose qui pete avant les AAC, et pour les config turbo d'un b18, on est pas au states... De plus si une personne ici fait un b18 turbo, il aura un budget consequent donc surement aac crower profil turbo.

On a pas tout 100m² de hangar pour stocker des trucs qui peuvent se vendre potentiellement dans 3 ans, sans compter le prix ridicule que ça pourrait se vendre.

La diff de 10ch entre b16a2 et b16a1 ne se fait pas sur les aac, y a pas de gain. Faut mettre des aac d'itr.

Pour moi c'est pas parce que c'est Honda que c'est sacré, soit une piece est utile soit elle est benné. Suis pas mac guiver et j'ai pas envie de me faire des pieds de chaise.
psyco a écrit :C'est souvent autre chose qui pete avant les AAC, et pour les config turbo d'un b18, on est pas au states... De plus si une personne ici fait un b18 turbo, il aura un budget consequent donc surement aac crower profil turbo.

On a pas tout 100m² de hangar pour stocker des trucs qui peuvent se vendre potentiellement dans 3 ans, sans compter le prix ridicule que ça pourrait se vendre.

La diff de 10ch entre b16a2 et b16a1 ne se fait pas sur les aac, y a pas de gain. Faut mettre des aac d'itr.

Pour moi c'est pas parce que c'est Honda que c'est sacré, soit une piece est utile soit elle est benné. Suis pas mac guiver et j'ai pas envie de me faire des pieds de chaise.

MDR psyco!!! LOL
Ca pourrait etre pas mal une chaise avec pied en aac pour le garage, tu les as vraiment jeté? LOL
Meme si le mec a besoin de ces aac pour passer en turbo, je lui filerai meme pas.... vtec turbo, quel gachi.... :roll:
tout façon toi pas besoin de faire une chaise tu t'assois directe dessus LOL

Piaf
psyco a écrit :tout façon toi pas besoin de faire une chaise tu t'assois directe dessus LOL

Piaf


t'as raison cours con**rd LOL
En définitive, si j'ai bien compris, je dois les garder au cas où!

Ou alors je les mets en vente sur ebay, il y a un pigeon qui se lève tous les matins après tout...