Japan Car

Version complète : Choix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour j'aimerai avoir quelques conseils car je dispose d'une petite reserve d'argent que j'aimerai placé dans une belle japonaise donc je fais appel a vous.
J'hesite entre 5 voitures donc si vous pouvez m'eclairer et peut etre me donner vos impressions au cas ou les ayez deja conduite.
- http://www.japancar.net/stockjp/stockjp_ftogr.html
- http://www.japancar.net/stockjp/stockjp_supra.html (ce modele mais pas a ce prix)
- http://www.japancar.net/stockch/stockch_gtoshow.html
- http://www.japancar.net/stockjp/stockjp_rx7rb.html
- http://www.j-garage.com/sale/usedcars/st...808901.htm

En esperant ne pas trop vous ennuyer. Puis je pourrai enfin venir vous voir a chambley sans avoir honte de mon vehicule
Euh oui si vous pouvez m'eclairer au niveau de l'homologation ce serait sympa car je capte pas tout
Au niveau de l'homologation j'aimerai juste savoir si les vehicules pré cites paseent ou non.MErci d'avance
J'ai deja maté ce site je t'avoue que je pige pas non plus ya bien écris :

" les véhicules se trouvant en Suisse : la procédure d’homologation suivant le pays du client est commencée. Une fois que celle-ci a été faite, le client en est informé par écrit (lettre/fax/e-mail) et reçois toutes les informations pour prendre possession de son véhicule. "


donc ils homologuent des RX7 et autre Sky en france ??? on ma toujours dit que ct pas possible !?
oui j'avoue que ce n'est pas clair mais en gros les voitures dont j'ai mis le lien peuvent etre homologuées?ou c'est la meme que pour les skyline?
les prix sont HT et cela coute 20 a 45 POURCENT :argb: selon le pays pour l'homologuer
Oubliez l'homologation en France par japancar.net, ils ne savent pas le faire.

Contactez "Lumpy" sur le forum drift.fr ou "le-relfecteur" sur ce forum (c'est la même personne) il pourra vous renseigner. En gros, si la voiture que vous essayez d'importer depuis le Japon est sortie en France, ça va être une prise de tête pas possible et un budget monstre pour la remettre aux normes. Faut être super motivé, sachant que vous serez perdant à la fois au niveau des délais et au niveau du budget.

Si la caisse n'est pas sortie en France, on peut obtenir des dérogations et là c'est beaucoup moins compliqué. En théorie pour une Sky ce serait donc possible, mais il n'y en a aucune immatriculée en France pour le moment, ni R32, ni R33, ni R34.
Merci pour le renseignement.sinon niveau choix(qui peut etre homologué facilement) vous me conseillerai quoi?
Facilement ? -> rien

Dans ce que tu cites c'est la FTO qui sera peut-être la moins complexe à homologuer mais bon... Renseigne toi sur les prix pratiqués au Japon, si c'est pour l'homologuer toi-même, tu économisera beaucoup de milliers d'Euro à la faire venir par bateau directement. Mais renseigne toi jusqu'au bout sur les procédures à suivre pour les papiers. Appelle la Drire, l'UTAC, etc. Ne te lance pas comme ça à l'aveuglette.
Merci je pensais qu'une itr dc5 serait passé. Le mieu serait que j'en trouve une deja homologuée...Mais je n'y crois pas trop car elle doivent pas courir les ures.
Ouais une DC5... Le genre de truc qui me botterait bien aussi Big Grin
Si la voiture est immatriculée en ue c'est bon a ce que j'ai compris et les fto y'en a partout en uk donc ca devrait se reglait.
Comme dit renseigne toi bien parce que... Non ça marche pas du tout comme ça.
bon ben je vais essayer de me renseigner.Vous connaissez quelqu'un qui a deja réussi ou qui est entrein de faire les demarche (une lueur d'espoir) car je pourrai lui demander comment ca se passe.
Voir mon post de 10:08...
Pour un ITR DC5 tu peux te renseigner avec LRperformance, j'ai lu sur le forum CTRteam qu'il voulait en importer..