Japan Car

Version complète : [EE9] comment démonter la glace du rétroviseur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
je me suis fais péter mon retro par un indélicat en bagnole Evil
et je dois changer la coque en plastique peinte.
quelqu'un sait comment tout ça se démonte?
j'arrive à démonter le retro facilement mais après impossible d'enlever le moteur et la glace.
si qqu'un sait....
regarde en dessous de ton retro il y a des trous
Wink
tu as deux trous, un qui sert a rien et l'autre tu as la vis qui maintient la glace solidarisée au moteur, tu dévisse, puis tu toune la glace comme si tu voulait te voir dedans quand tu est dans l'auto, et tu l'extrais par l'exterieur du retro.
et ça sort tout seul?
Je l'avais fais au Décapeur thermique Oops!
j'ai vu sur le workshop que pour les retro éléctrique c'est au décapeur thermique...
[Image: sn850237ds6.jpg]

Donc si j'ai bien compris tu peux faire déja ça sans problème, après tout est démontable, le plus dur étant les ressorts à "débander" sans abimer quoi que ce soit..enfin si la coque est cassée ca sera du gâteau...
RB26DETTvs2JZ; le decapaeur thermique c'est la bonne methode lorsque la glace du retro est cassé:
il faut retirer les morceau cassés et chauffer le support de glace pour pouvoir y replacer une glace neuve.
bon ben j'ai gagné ma journée et j'ai pété la glace....
ça se change juste la glace ou il faut racheter l'ensemble...
ba tu devrais le savoir vu que tu as pété la glace! Tu vois bien derrière si c'est collé ou non?
Alors là je comprend pas !! t'as fait quoi en fait ?
j'ai tenté le décollage avec le décapeur thermique et délicatement decoller le centre de la glace.
sinon comme indiqué par Vtecivic il fait déclipser les resorts et ça sort tout seul.