Japan Car

Version complète : Antenne à moteur sur RS13 UP !!! Cable ISO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello les nissan boyz !!
Mon problème avec l'antenne c'est que j'en est marre d'avoir l'impression d'etre au volant d'une voiture radio-commandé à chaque fois que j'allume la radio ou le lecteur CD (tous les 2 d'origine NISSAN) , sur le manuel du conducteur c'est écris que l'on peut allonger ou raccourcir l'antenne sans éteindre la radio en utilisant la clé de contact "OFF-ON" , je vois pas du tout de quel clé il s'agit et vous ? ?
lol , coupe le fil bleu , et mets un interrupteur LOL
Y'a pas une solution "D'ORIGINE" ? LOL
Zone a écrit :lol , coupe le fil bleu , et mets un interrupteur LOL
Bonne réponse du monsieur au fond là bas [Image: Content_7.gif]
Au fond juste à coté du radiateur alors LOL
J'ai rien inventé c'est écrit dans le manuel :!:
Une fois grippée, elle sort beaucoup moins haut LOL
C'est temporisé, donc elle s'arrête plus bas.
Il est assez épais, t'aurais pas la page ?

Edit : j'ai trouvé (page 3-11) LOL
Citation :Pour allonger ou raccourcir l'antenne sans éteindre la radio, utiliser la clé de contact "OFF-ON"
[Image: Content_8.gif]
Ralalala les traducteurs du dimanche :]
A part couper le contact pour l'arrêter dans sa course, je vois pas ...
Non ça marche pas ça : elle continuera à monter ou descendre jusqu'au bout une fois lancée Wink
Bon ben scie à métaux powa alors LOL
Super glue ...
Tu colles 2 morceaux, tu descends de 10 à 15 cm à chaque fois.
Quel bonne idée LOL LOL
N'empèche c'est pas très discret cette antenne c'est dangereux pour les oiseaux LOL
Si ça tue les oiseaux, je vais peut être la ressortir alors.
Marre qu'ils chient sur ma voiture :roll:

Parait qu'il y a une antenne intégrée quelque part, et qu'on peut se passer de l'antenne.

Perso, j'ai plus d'autoradio, ça fait un moment que je m'en sers plus ... sur toutes mes voitures.
Dans la 200, j'ai 10go de mp3 à la place LOL
j'en ai une electronique Smile


ca marche nikel Yes
twin-turbo, tu peux préciser ? :P
Asphalt Burner a écrit :twin-turbo, tu peux préciser ? :P

j'ferai des fotos demain et j'posterai... Wink


mais en gros, j'ai désactivé l'antenne de serie Smile

et j'ai branché une antene electronique, tout en haut du pare brise, juste derriere le retro intérieur Smile


ca se voit pas trop et ca capte nikel... Yes
ya 2 antennes>>la telescopique,et celle en haut du hayon.
pour ne pas que ca monte, suffi de debrancher un cable derriere l'autoratio, chez moi c'était le 7,5A, celui qui part sur l ampli. (par contre quand je l ai acheté, il y avait plus l'autoradio d'origine). apres tu enfonce l entenne jusqu au bout avec les mains et ca remonte plus LOL . En + la radio marche tjr
Tsuyo, le plus simple c'est encore de débrancher le connecteur électrique au cul de l'antenne plutôt que de farfouiller au cul de l'autoradio :P


twin-turbo, je me tâtait à en mettre une justement. Pas trop chiant à installer/coller ?
Asphalt Burner a écrit :Pas trop chiant à installer/coller ?

non c du copier/coller Big Grin Sac

j'y vais la Big Grin
steph200sx a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Pas trop chiant à installer/coller ?

non c du copier/coller Big Grin Sac

j'y vais la Big Grin

Oui ca serait une bonne idée LOL
En tout cas je crois que je vais choisir l'option "débrancher l'antenne" :!:
Suppression de l'antenne d'origine et montage dans le hayon au dessus de la vitre d'une antenne a coller. Elle est devenu invisible et sa marche super bien.
Vire l'antenne, de toute façon, pour ce qui passe a la radio... LOL
max59 a écrit :Vire l'antenne, de toute façon, pour ce qui passe a la radio... LOL

Clair :!: y'a "Sun FM" et "Le Move" qui sont potable et encore ca dépend des jours ....

Anonymous

DriFstY a écrit :
max59 a écrit :Vire l'antenne, de toute façon, pour ce qui passe a la radio... LOL

Clair :!: y'a "Sun FM" et "Le Move" qui sont potable et encore ca dépend des jours ....

sun fm, c est la seule chose qui me fait regretter (et encore) le fait de ne plus habiter a lyon LOL

moi je l ai viré, mieux pour la version kouki; pour l instant j en ai pas remis, mais je crois que je vais aussi opter pour une antenne intérieure :roll:
on fait une CG ? :]

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :on fait une CG ? :]

nickel, on a déja trouvé celui qui le gère!

Jef une pour moi LOL
Houla non : pas le temps moi LOL

Anonymous

moi non plus, mais vraiment pas LOL
Norauto : 19€ Wink
Pages : 1 2