Japan Car

Version complète : Skyline R32 GT-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut,

je vous presente ma R32 que j'ai été chercher la semaine derniere moteur cassé..... :roll: :roll: :roll:

pas les choix par manque de moyen d'acheter une voiture deja roulante... ya pas mal de boulot !

voici la liste des pièces

- aac Hks
- elbow Hks
- down pipe Hks
- kit turbo Hks gt2510
- injecteurs 680cc Denso
- Gestion Apexi power fc
- echangeur Greddy
- bobine Spitfire
- boost controler greddy
- pompe à essense Sard
- embrayage triple disque Exedy
- regulateur pression d'essence d1-spec
- ligne complete Ganador
- silenbloc powerflex
- poulie Tomei/Hks
- barre avant Summit
- combiné fileté Cusco
- lame avant carbone Rocker dancer
- rajout bas de caisse et Pc arriere type Nismo ( à posé )
- jante Rota Torque 18'
- bloc compteur Veilside
- disque/plaquette EBC

voila c'est un peu près tout... passage à banc de l'ancien proprio 531ch (moteur) .... et le remap vien de chez perfect touch en angleterre.

tout ca c'est bien beau mais le moteur est cassé... donc au boulot Shock Shock 8-) 8-)

la voila qui arrive.

[Image: photo12a.jpg]

Apres l'avoir laisser une semaine au garage car pas trop le temps de m'en occuper le semaine voila qu'on attaque le bazard aujourdui !!

[Image: dscn3112.jpg]

voila apres 5h de boulot et une pose Mcdo la moteur dehors !


[Image: photo18md.jpg]

[Image: dscn3114p.jpg]

[Image: dscn3115bh.jpg]

Voila maintenant va faloir ouvrir L'USINE à GAZ !!!!!!!!!!!

sous reserve de mauvaise surprise ce cera équipement mobile forgé equilibré ect... mais pas de precipitation j'en suis pas encore la !!!!
Ben bon courage pour la suite
Et bien, on en voit pas souvent des R32, bon courage Wink
Sympa ta sky moi je cherche des hks gt ss pour ma sky car il vont vraiment bien...
Ah une R32 Cool

Courage pour la resto Smile
gros tony, Yes bon choix et super caisse ...

Bon courage a toi pour le taf ...Pour moi c'est le meilleur modèle la BNR32 Wink
Mmh, bon ça.

Bon courage !
Sympas la BNR32 !

Juste une chose :

Tu dis que t'as pas les moyens pour une roulante, donc j’espère juste que tu auras les moyens pour l'entretenir correctement ! Wink
Merci tout le monde

brunozzz a écrit :Sympas la BNR32 !

Juste une chose :

Tu dis que t'as pas les moyens pour une roulante, donc j’espère juste que tu auras les moyens pour l'entretenir correctement ! Wink

je m'explique, acheté une roulante de toute facon j'aurai tout ouvert, on connait trop bien la faiblesse des auto un peu hors du commun, donc une roulante plus un rebuild c'est hors budget, alors autant en prendre un deja cassé comme ca je la refait aux petit oignons !

pour ce qui est de l'entretien j'ai prevu de 15w40 mineral tous les 20.000km :oops!: :oops!: LOL

j'espere t'avoir repondu LOL LOL
Tu penseras à mettre un peu de Injexion5 dans le moteur tous les 50000km et ça devrait suffire. Sac
Blista a écrit :Tu penseras à mettre un peu de Injexion5 dans le moteur tous les 50000km et ça devrait suffire. Sac

et de l'eau du robinet pour le circuit de refroidissement LOL
J'amene le Metal 5 ? Sac

Super classe en tout cas Wink
Bonne chance pour la suite, tain je bave sur cette caisse Twisted
Salut superbe achat, je poste pour suivre.
Tu connais les causes de la casse?
Bon courage pour la suite
Oui c'est ça, cassé cassé mais cassé quoi ?
gros tony, je vois 54... du coté de longwy, nancy, briey? Wink

Bon courage, je vais suivre sa de près Wink
Très bel achat bon courage pour la réparation!
évite les pièces made in USA pour ce bloc Wink

je sais que c'est moins cher, mais malheureusement, pas mal de mauvais retours dessus Confused
Ba pour la casse moteur le mec m'a di qu'il à cassé en pleine acceleration et fumée bleu à l'echapement et huile dans l'echappement...

mais honnetement le mec avais l'air plus pro boulanger/patissier qu'autre chose...

Boyou2 --> tu dis qu'il faut eviter les pieces USA, à cause des pieces en elle meme ou du manque de serieux des revendeur ?

j'ai un pote qui à commander pour 4000€ de pieces au USA il n'y a pas trop eu de souci.

Vroomdams --> oui du coté de longwy WinkWink
Slurp, j'en ai mis partout !
je te parle des pieces forgés Made In USA, genre les pistons CP/JE, bielles Eagle, etc....

C'est le genre de caisse qui demande de l'investissement, personnel, mais SURTOUT financier Wink
Ze rêve de gosse la R32 :lov:
Une très bonne base, j'adore les R32.

C'est pour une utilisation sur piste et/ou route ouverte ? Smile
Kutiva a écrit :Une très bonne base, j'adore les R32.

C'est pour une utilisation sur piste et/ou route ouverte ? Smile

only road, pour la piste j'ai bien plus mechant que ca ! du genre 185ch pour 179kg... Oops! héhé ! mais c'est pas le moment de sortir les 2 wheels ! car y a pu trop de budget pour ca !

on va ce concentrer sur la r32 Big Grin
très sympa ta R32 j'aime beaucoup !
gros tony a écrit :only road, pour la piste j'ai bien plus mechant que ca ! du genre 185ch pour 179kg... Oops! héhé ! mais c'est pas le moment de sortir les 2 wheels ! car y a pu trop de budget pour ca !

on va ce concentrer sur la r32 Big Grin

D'accord Wink

En tous cas je te souhaite bon courage (pour la voiture, mais aussi pour les mêmes questions que tu vas lire tout les 2 posts : Elle est homologué ? T'as la CG française ?) LOL

Hâte de voir l'évolution, surtout du bloc !
Kutiva, LOL

gros tony, Superbe engin, j'en réve trés régulièrement, mais j'aurai pas les moyens de l'entretenir correctement donc je m'abstient Oops!

Fait nous réver un peu LOL
Chouette projet & belle acquisition Wink


J'espère que tu nous feras partager ton aventure, ça pourra toujours
servir à de futur possesseur ou passionné Smile Wink
merci, tout le monde ! oui je ferais le max pour poster l'avancement des travaux Cool Cool

elle déjâ homologuer avec carte grise francaise :P :P d'ailleurs demain je vais donner 315€ au tresors public pour la carte grise snif snif !!
gros tony a écrit :merci, tout le monde ! oui je ferais le max pour poster l'avancement des travaux Cool Cool

elle déjâ homologuer avec carte grise francaise :P :P d'ailleurs demain je vais donner 315€ deja pour la carte grise snif snif !!

Attention maintenant c'est parti pour les "fais une photo de la CG !" et les "comment t'as fais ? explique tout !"

LOL
Pages : 1 2 3