Japan Car

Version complète : un peu de casse, du a la rotule inférieur.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche mécano, et dépanneuse
Sachant que la voiture est a Pontault-Combault
Faut que je trouve :
la rotule
une aile
un bas de caisse
et j'ai un probleme d'ABS ,le voaynt ABS s'allume en permanence..
c'est bien tombé..... NOEL
Mais enfin il n'y a pas de probleme, que des solutions....
Si vous pouvez m'aidez dans se sens n'hasitez pas...
merci
Le tout en foto... elle a été réalisé avec un téléphone d'ou la qualité...
[Image: DSC00388.jpg]
Carrement Shock Shock
Ta de la chance que ta rotule à cassé en ville et non sur autoroute :!:
Bon courage pour la suite Wink
????? Bein ça alors, elle a cassé, s'est déboité, ou l'ecrou c'est devissé?
En faite le boulon a été fragilisé, et a cedé...
Quand le voyant ABS s'allume et ne s'éteint plus, puis je utiliser ma voiture????
fatalmc972 a écrit :Quand le voyant ABS s'allume et ne s'éteint plus, puis je utiliser ma voiture????

Perso, je tenterais pas. Apres, a toi de voir si ca vaut le pein de prendre le risque...

Imagine que ca pete 1Km apres, ca sera pire a reparer je pense...

Enfin, je suis pas mecano, je peux pas trop t'aider... Cry

Degouter pour toi en tout cas Sad
Shock Shock
pa de bruits avant la casse ?
tu peux rouler avec le voyant ABS allumé, aucun risque par contre il faut faire tout doux et trouver au plus vite la panne !
Soit une dent de la roue denté de l'ABS est abimé, soit le capteur à morflé : ou les 2...
ou plus simplement cable de sectionné
je pense au capteur aussi (249 euro chez honda donc ragardes les pièces détachées ici Wink ) sinon il y a aussi une pièce centrale baeucoup plus cher Confused
moi je pense plus au cable vu ou se place l'ensemble lors de la rupture.

Il doit m'en rester en rab (des capteurs abs) mp au moment voulu si tu as besoin Wink

Par contre change tes rotules (meme les sup on sait jamais).
Kim, la centrale ne put pas être morte pour un truc pareil, c'est au niveau de la roue que ça se passe...
donc capteur!
moi c'était ma tete de cardan qui l'avait abimé et j'ai failli me planter a cause d'un mecano a 2 balles Evil
j'ai patiné grave dans de la boue epaisse recemment, dans des trucs de chaussée, et depuis mon ABS est constament allumé aussi.

Si c'est un capteur ca ne devrais pas couter trop cher, dumoins je l'espère...
regardes le il est vers ta roue, peutetre déconecté: pour info sa vaut 249 euros ttc chez honda Confused