Japan Car

Version complète : Problème tenue de route AE82
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai changé les catouches de mes amortos aujourd'hui, un peu galère comme système... Confused
Et j'ai vu cette bague de réglage (flèche rouge), et y'a des crans en face sur la jambe de l'amortisseur (flèche jaune).
A quoi ça sert ? Carrossage ?

Bizarrement mon volant n'est plus droit depuis que j'ai changé les amortos... une idée ?

[Image: 176636123O929409003.jpg]
ouai c normal
y faut ke tu fasse une geometrie car t'a deregler ton carrossage

voila
Et le réglage en photo, c quoi alors ?
C'est pour regler ton carossage, c'est un excentrique Wink
En fait au demontage tu aurai du reperé l'emplacement de ta vis avec la ligne qu'il y a sur ton porte fusée!!!
c'est bon, c'est règlé, ça roule droit et ça tient la route Smile
Bon j'ai quand même toujours des soucis avec cette AE82... même si ça tient mieux la route avec les nouveaux amortos et roues en 15, ça frotte dans les ailes sur les appuis, je prends bcp trop de roulis !! Sad

Avez-vous ce problème ? ça vient de quoi ? ressorts HS ?
Et quand je suis en appuis en courbe, c'est comme sur l'amortos talonnait et ça fait des crans... pourtant il ne semble pas y avoir de jeu dans les moyeus... vraiment bizarre !

des idées ?
quelqu'un aurait des ressorts ? meme d'origine que je fasse un test pour voir si ça vient de là !
Romu, il faudrait qu'on se voit que je la teste Big Grin
en meme temps, je te filerait des ressorts d'origine pour essayer Wink