Japan Car

Version complète : bonne année !!!!!!! lol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je voulai souhaité une bonne et heureuse année a vous tous et a vos titine en esperent que l année 2004 sois plein de bonne chose pour elle est vous !!!!!!!

et doucement sur la route Wink


BONNE ANNEE !!!!!!! :foule:
BONNE ANNEE 2004 à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!
Joyeuses Fêtes et passez un bon réveillon .......

....je reviendrais l'année prochaine pour la bonne année :noel:
kôaaaaa 2004 c demain !????? :argd:

pourquoi on me dit jamais rien a môaaaaa!!!!!!



































tusors
bonne année les mazdaïens (et un peu les autres aussi.. mais moins quand meme Mr Green )
Wink
Je souhaite la bonne année à tout le monde sauf les hollandais Smile et ceux qui ont des mazdas Smile
bonne année
Bonne année à tous :fete: !!!!! Et comme le dit Gui, attention sur la route :fete:
bonne année a vous tous
bonne année a tous :fete:
bonne annneeeeee tou le monde de la france et tou le quebec vous souhait de joyeuse fete Smile a + les amie
meilleurs voeux
ce coup-ci c la bonne..........alors BONNE ANNEE 2004 et meilleurs Voeux jump :foule: :fete:
Tout pareil :anniv: :fete: :ciao:
bonne année 2004 à tous :fete:
et plein de bonnes choses pour vous et votre titine...
crxman a écrit :Je souhaite la bonne année à tout le monde sauf les hollandais Smile et ceux qui ont des mazdas Smile

ceux qui ont des mazda je comprends, mais pourquoi pas les hollandais ? Wink
Bonne année à tous et que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonnes choses
Salut à tous !!
De retour après un réveillon bien arrosé, je vous souhaite à tous une bonne année (waouh ça rime...!)
Bonne année à tous avec plein de chevaux Big Grin
meilleurs voeux
tout mes voeux de bonheur et de santé pour cette année 2004..... pleins de drift a tous et aucunes prunes.....

et surtout, soyez prudents, pour vos vies et celles des autres....