Japan Car

Version complète : Sont fous ces romain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aimerai, et surtout je dois changer mes disques et plaquettes avant et arriéres

Chez nissan ils me disent 1000 euro Shock Shock Shock

...a savoir plaquettes AV 89 roro
AR 56 roro
disques AV 182 roro
AR 200 roro


..donc les mecs se font 470 roro de main d'oeuvre !

je sais pas quoi faire



Evil
un gros doigt dans leur cul tu te dois de leur mettre jeune padawan Mr Green
montre leur ton ZGUEG Shock
LOL LOL LOL YES MASTER

c'est clair que ils veront plus mon Confusedhakebut: que ma voiture et mes dollars



...mais sans rire, je dois me taper 300 bornes ce weekend et ca me fout un peu les boules, parce que ca couine depuis 2 jours sur le freins arriere droit, et maintenant ca couines meme quand je freine pas.

j'ai peur de bousiller l'etrier ou les piston ou je ne sais qwé a cause de frottements et de la chaleur Confused
vois chez oscaro Smile
...tssss chez SPEEEEEEDY ils me propsent 718 euro TTC pose comprise !

C'est mieux, mais ca craint quand meme
ba revends la alors,si t'arrives pas a suivre l'entretien de base de ta s13.... :roll:

ou fais les choses toi meme et sors toi les mains du c*l
player02 a écrit :...tssss chez SPEEEEEEDY ils me propsent 718 euro TTC pose comprise !

C'est mieux, mais ca craint quand meme

oscaro c 120€ le jeu avant + 50€ les plaquettes... Smile

en gros, pour tout changer : 400€ maxi

j'vois pas que c cher... :roll:


sinon revends ta s14.... et prends une Carte orange :roll:
j'en rêve maitre Bouyou, mais j'ai ni le matos, ni la place et ni les connaissances (mais bon ca, ca peut s'arranger, il faut que qqun me montre, et c'est tout, j'suis pas Einstein, mais je suis pas gros béné non plus) Confused


...Sinon chez Asianautoparts il me propose 518 euro Smile !



voila



Sinon en si que concerne l'idée de revendre ma s14a : JAMAIS !
Tu peux passer un de ces 4 ??
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tu peux passer un de ces 4 ??
:top:
ah oui merde,c'est une s14 Sac

pourquoi tu profites pas de la CG que grumly organise,avec porterfield???
perso j avais commande deux disque avant rainure chez oreca ou gt2i pour moins de 150euro les deux
twin-turbo a écrit :vois chez oscaro Smile
+1
j'ai commandé mes freins chez eux hier à 14h, today à midi c'était expédié :top:
je suis en train de regarder chez oscaro, mais ya pas de disques avant pour s14 Sad

Et sinon encore une question de novice;

Pour les plaquettes arriere j'ai le choix entre plusieurs marques et les plaquettes on des formes differentes
http://www.oscaro.com/r10019-Jeu+de+4+pl...8-4201.htm

et pour l'avant :
http://www.oscaro.com/r10017-Jeu+de+4+pl...8-4201.htm


Quelle marque choisir a savoir que je suis full stock ?


Merci Big Grin
et encore désolé pour mon inculture (qui ne peut que s'améliorer, grace a votre bon vouloir messieur idee )
misterkey a écrit :
twin-turbo a écrit :vois chez oscaro Smile
+1
j'ai commandé mes freins chez eux hier à 14h, today à midi c'était expédié :top:

Yes
arf s14 Mr Green


sinon y'a Asian Auto Parts
moi ca me disait moyen de commandé chez eux
que se soit asian ou oscaro tres sérieux Smile
player02 a écrit :je suis en train de regarder chez oscaro, mais ya pas de disques avant pour s14 Sad

Et sinon encore une question de novice;

Pour les plaquettes arriere j'ai le choix entre plusieurs marques et les plaquettes on des formes differentes
http://www.oscaro.com/r10019-Jeu+de+4+pl...8-4201.htm

et pour l'avant :
http://www.oscaro.com/r10017-Jeu+de+4+pl...8-4201.htm


Quelle marque choisir a savoir que je suis full stock ?


Merci Big Grin
et encore désolé pour mon inculture (qui ne peut que s'améliorer, grace a votre bon vouloir messieur idee )


heuuuu.... je crois que cette partie du post est passée inapperçu...

Anonymous

appelle chez asian: je sais que pour s13 ils font d excellent disques pour l avant, des blue print "micro rainurés": je crois que j en avais eu pour ma s13 le jeu de disques + plaquettes avant pour 150 euros Wink
210€ plaquettes+disques en zimmermann et EBC chez un pote Wink
je pense que les plaquettes sont en or 24 carats et les disques importés de pluton...et comme tout les chemin mènent à Romes...ils sont fous en effet Shock