Japan Car

Version complète : [AVIS] suspension spoon ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je vient d"acheter des suspensions spoon (ressort+ammorto)
le tout pour ma futur ek4 ferio , je voudrait avoir des avis , de qu'elle origine sont- t il (mugen=showa)....? tenu de route ? preconisation pour leur utilisation , sportive,circuit ?? Merci pour vos avis Wink
il me semble que les spoon sont également fabriqué par showa, à confirmer.
pour l'utilisation, tout dépend du tarage des ressorts
Les amortisseurs spoon sont ben et bien des showa, comme ceux d'origine et comme les mugens mais le cachier des cahrges est différent et au final ce n'est pas le même produit puisqu'ils sont tarés spécifiquement selon les désidératas de spoon.

J'ai toujours cherché des information sur ce samortisseurs d'utilisateurs. Merci de nous faire part de tes impressions après montage Wink
hondakulte31 a écrit :voila je vient d"acheter des suspensions spoon (ressort+ammorto)
le tout pour ma futur ek4 ferio , je voudrait avoir des avis , de qu'elle origine sont- t il (mugen=showa)....? tenu de route ? preconisation pour leur utilisation , sportive,circuit ?? Merci pour vos avis Wink



yo!

bah si tu viens de les acheter tu vas pouvoir te faire une idée, mais peut etre que tu aurais du faire ce post avant de les acheter :roll:
il me semble que Polo451 en a sur son EK4 (tres belle charette d'ailleurs)
Polo451 en a sur son Ek4. il pourra te faire part de son feedback.
Sa config' est très typé piste.
Peu de débattement, c'est raide. Mais ca accroche.
Pour une utilisation quotidienne, il a récemment remonté ses suspat stock et garde les spoon pour la piste.
zorbek a écrit :
hondakulte31 a écrit :voila je vient d"acheter des suspensions spoon (ressort+ammorto)
le tout pour ma futur ek4 ferio , je voudrait avoir des avis , de qu'elle origine sont- t il (mugen=showa)....? tenu de route ? preconisation pour leur utilisation , sportive,circuit ?? Merci pour vos avis Wink



yo!

bah si tu viens de les acheter tu vas pouvoir te faire une idée, mais peut etre que tu aurais du faire ce post avant de les acheter :roll:

je n'y avait pas pensé avant , sa vallait le cout donc j'ai pas refléchi , j'ai prit dissuite , j'ai donc lancé ce topic pour me faire une idée et voir se que sa vallait vraiment , je vous en dirait + quand tout sera monté en janvier , il me tarde Wink

ps : ils sont arrivé des US et paye tes frais de douanes 165€ Confused
le gas et passer par UPS arrivé en 4 jrs , je lui avait dit de passer par USPS rien a faire :x