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Version complète : probleme de pression sur S14
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je pose la question au possesseur d'avcr
j'ai observer aujoud'hui que je n'avais mes 1b qu'a partir de 4500tr voir 5000tr,ce que je trouve bizare,je refait de auto aprentissage actuelement pour voir si je peut la prendre plutot
pourquoi j'ai si peut de pression avant,logiquement d'apres la carto il me semble qu'on a la pression max a partir de 3500tret en dessou on devrais avoir au moin la moitier
la j'ai un manque de pression est donc de peche en bas qui est fenomenal...
yorai-t'il un soucis quelque part ou alors c'est normal de prendre peut de pression en bas...
Vu qu'il fait vachement froid et sec en ce moment, tu devrais booster bien plus fort au contraire.

Tu as quoi comme valeurs de duty et à quel régime ?
75% dans les bas régimes.

Je comprends pas, avec 0.6 j'ai plus que lui Confused
Je pensais au collecteur inox qui le ferait laguer, mais apparement c'est soudan et le montage du collecteur date pas d'hier.

Warrior, je viens de penser à un truc, ton AVCR déconnerait pas ?
Queston boulet, mais t'es sûr de pas être en OFF Sac
non non je suis en mode A car j'ai mes 1b a 4500tr qui arrive d'un coup,je suis en gros a 0,6 a 4000 et apres bim 1b

pour les valuer de duty,en gros la j'ai 75% de 2500 a 4000,puis ensuite 74% a 4500 je croit et ensuite a 5000tr je monte a 80% jusqu'au 7000...

est ce que je devrais rependre a 0 tt le reglage de l'avcr?
je comprend pas trop car d'apres l'avcr le soleno est a 90% des 3000tr

ya encire une semaine je prenais environ 0,8 a 3000tr,la j'ai 0,2
est ce que les valeur serais trop haute,trop a l'ouest?
Descend ton duty avant 3500trmin, je l'avais fait pr charger moins mais plus tot. 60% de duty, puis 75 (malgré que qd je lui mets ds la gueule le duty va jusqu'a 90%).
Mais la, 0.2 a 3000tr, y a un prob ailleurs! pas de fuite?
sepi a écrit :Descend ton duty avant 3500trmin, je l'avais fait pr charger moins mais plus tot. 60% de duty, puis 75 (malgré que qd je lui mets ds la gueule le duty va jusqu'a 90%).
Mais la, 0.2 a 3000tr, y a un prob ailleurs! pas de fuite?
je songe a ça aussi depuis cette nuit,peut etre la coubr de duty trop haute sur le debut et l'apexi travail en aveugle jusque 4000tr
un auto learn avec des valeur abbaisser peut aider peut etre,j'ai beau chercher je voit pas a aprt l'acuator de wastegate qui d'un coup s'est gripé ou a prit un coup...mais bon
ça pourrais venir de l'acuator?
j'ai refait un auto learn et la par contre il m'as mis de valeur de folie,80 jusque 6500 et un pic a 92 a 6500 tout ça pour sortir 1,05 b,et au pic bah ya 1,2b...
l'acuator me parais vachement dur d'ailleur...
T'as un soucis mécanique là : 75% de duty sur l'AVC-R, ça devrait te filer bien au-delà d'un bar Shock

Fuite dans le piping ? (mais je doute, ça déconnerai dans le mélange A/F)
Ta wastegate qui n'est plus étanche ?
Ton actuator qui l'est tout mort ?
Ton turbo qui a un pied dans la tombe et l'autre sur le bord en train de glisser ?
a premeire vu,on ented le soleno qui a envie de donner mais l'acutator il a l'air tres dur a manipuler a la main
donc je suppose que l'acuator est grippé,non?
on peut passer du degripant dedans via le trou ou on met la durite qui le relie au soleno?

il donne en haut mais il a du mal a se decolle en bas
Je dois avoir seulement 30% passes 5000 trs et j'ai un bon 0.85/0.9 bar avec ca.
Tes valeurs me semblent vachement elevees par rapport a la pression que tu obtiens Confused

Faudrait sans doute regarder du cote de la WG, peut etre qu'elle ferme pas completement.
Ou que c'est grippe, effectivement ...
WD40 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
folken a écrit :Je dois avoir seulement 30% passes 5000 trs et j'ai un bon 0.85/0.9 bar avec ca.
Tes valeurs me semblent vachement elevees par rapport a la pression que tu obtiens Confused

Faudrait sans doute regarder du cote de la WG, peut etre qu'elle ferme pas completement.
Ou que c'est grippe, effectivement ...
je dois aussi avoir un problème, avec 60% de duty, j'arrive péniblement au 1 bar...pourtant ma WG n'a même pas 2 ans et ça a tjrs été comme ça, même avec l'ancien turbo..bizarre, j'ai du me chier dessus sur le reglage... Confused
vais la replacer par une neuve pour le moment et degripper celle que j'ai car la elle est tuante comme situation