Japan Car

Version complète : elle est pas magnifique cette celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je sais pas si elle est à quelqu'un du forum mais moi je la trouve magnifique avec le kit veilside :appl:

http://cgi.ebay.fr/Superbe-Toyota-Celica...dZViewItem
Bof! Je trouve que ca allourdi la ligne !
...bof bof à mon gout (ailes avant type zender - double becquets etc...trop c'est trop) :roll:
vomi
Bon chacun ses gouts, effectivement, les quatres sorties sont un peu too much, mais sinon ca sent le pationné! Domage pour les feux d'origine à l'arrière...et pour le "sur bequet" au niveau du troisième feu stop..mais sinon, vraiment classe, tres beau kit, superbe ailes, le 18 perfect!! le proprio est il là?? je vais le contacter pour lui faire decouvrir le site si il ne connait pas.. ;-)
Salut,

bon déjà , je trouve que le kit veilside est plus joli sur la t23 que sur la t20.

Ensuite, je n'aime pas du tout l'aileron de toit. Un seul gros aurait suffit à la place de celui du bas.

Mais sinon, elle me plait bien moua Smile
Vive le 18"

Citation :Q: bonjour! un échange contre cette voiture (saxo vts FULL TUNING)

R : Pas vraiment non merci
Big Grin
Moi les bas de caisse veilside sur cette caisse... deja quand c'est bien mouler je trouve ca limite, mais quand ca l'est pas....

Et de maniere general j'aime pas vraiment ce kit! LOL