Japan Car

Version complète : epoquauto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
toujours pas de jap dans les grand salon d anciennes domage
qui y est aller et quant pensser vous??
y en a deja pas dans les magasines !!!!!!

Mais bon d' un coté toyota, honda, nissan (france) eux meme deja en ont rien a foutre de leur passé alors :/
Faut dire que plus on remonte le temps, plus les japonaises sont rares...
On trouve encore quelques CRX AF53 et l'équivalent en Civic pour le début des années 80 mais trouver une jap d'avant 80 est assez rare, donc si les rares proprios ne se manifestent pas Cry
Y a Pinpinade qui y est également allé (si c'était à Lyon). Vous avez des photos à nous faire partager ? Oops!
Citation :Faut dire que plus on remonte le temps, plus les japonaises sont rares...
On trouve encore quelques CRX AF53 et l'équivalent en Civic pour le début des années 80 mais trouver une jap d'avant 80 est assez rare, donc si les rares proprios ne se manifestent pas

Je penses que deja il faudrait que Honda, Toyota, Nissan, Mazda commence deja a ne pas renier leur passé !

Quand aux proprios difficile pour la plupart de faire 2000 kms a leur frais plus le reste pour montrer leur voiture :/
.a
PEREIRA a écrit :[quote="Koebi"]Y a Pinpinade qui y est également allé (si c'était à Lyon). Vous avez des photos à nous faire partager ? Oops!

c etait bien a lyon mais j ai pas encore les photo mais sa viendra

pour le reste je suis relativement d accord et c est bien dommage et j espere que notre generation boujerae un peu les chose
Koebi a écrit :Y a Pinpinade qui y est également allé (si c'était à Lyon). Vous avez des photos à nous faire partager ? Oops!

c etait bien a lyon mais j ai pas encore les photo mais sa viendra

pour le reste je suis relativement d accord et c est bien dommage et j espere que notre generation boujerae un peu les chose[/quote]
oups
lol

Arrete le beaujolais


^^
bin la vraiment vas faloir que j y pensse serieusement ou alors aller a carouf m acheter des main main droite