Japan Car

Version complète : Jibe RS13: entretien d'hiver, mi-parcours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bon ben voilà, exit les 444cc, la boite à air stock et le débimètre de S14, bonjour les 555cc, le cone apexi 85mm à la section d'entrée, et le débimetre de Z32.

Montage effectué cet aprem, nouvelle puce qui va bien et démarrage du premier coup. :]

L'échangeur de porsche va bientot partir pour laisser sa place à un de GTR et le piping va prendre 10mm de diamètre pour passer à 60.

Setup 360hp complet, manque juste des pistons, bielles forgés, un joint de culasse plus épais et un embrayage indestructible.

Une reconstruction moteur quoi!

Photos bientot
bonne continuation Wink
ah ouais quand meme Shock
Spice di malade :]

[Image: Content_3.gif]
ah oui, j'attend les photos avec impatience !
c'est interressant !
de quoi faire pleurer un bon nombre de beheme LOL
Bah, boost controller bloqué à 1,2 bar pour le moment, mais je m'impatiente!

J'ai dit, tant que le bloc tient, je reste comme ça.
et bé mon salaud...le power entreprise va enfin pouvoir etre exploiter....le CA18 aussi :]
Tu dois bien te faire plaisir ! Big Grin

Niveau perf ca donne quoi? Photos?
Au fait, t'as mesuré comment ? Powerdyn ?
Belles perfs ! Cà doit envoyer severe ! Tu es tjs en 15"?
Super projet , passe nous le presenter sur perf silvia dés que tu peux ;-)
belle perfs 8)
me tarde moi aussi de voir ca :top:
Asphalt Burner a écrit :Au fait, t'as mesuré comment ? Powerdyn ?

Faudrait que je ressorte le powerdyn tiens.
Je manque de temps mais j'aimerai bien voir ce qu'il dit à 1,2 bar.

ça doit tourner aux alentours de 280, 300.

[Image: c8c24d82.jpg]
Jibe, t'as des mails Wink
Répondu, je suis content d'avoir changé de setup, ça relance les investigations... Wink
je te vends un bloc digne de ta prépa LOL 14'500 euros ptdr LOL LOLLOLLOLLOLLOL
nissan200sxs13 a écrit :je te vends un bloc digne de ta prépa LOL 14'500 euros ptdr LOL LOLLOLLOLLOLLOL

Hors taxes??? LOL
MUSTANG a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :je te vends un bloc digne de ta prépa LOL 14'500 euros ptdr LOL LOLLOLLOLLOLLOL

Hors taxes??? LOL

cela va de soi. un autre détail...sans FDP (je laisse imaginer 150kg de fdp LOL ptdr!!!)
Euh... LOL quoi... :]
Réglage de la carto 550cc/Z32 afm ENFIN TERMINEE!!!!

C'était pas du gateau (j'ai eu du mal avec le ralenti à froid et à chaud, des surrichesses en transitoire, un surtout un faux mappage en première instance car une durite du régulateur de pression d'essence c'était débranchée sans que je le voie, du coup, j'avais mappé sur une pression d'essence constante.... encore heureux que je suis en 550 et que j'avais de la marge Mr Green ), mais là j'ai un truc aux petits oignons!

Bon elle doit pas faire beaucoup plus de 300cv car je m'arrête à 1,25kg/cm².

Je suis bloqué la car: bloc bone stock/collecteur stock/embrayage 38m.kg max.

Tant que le bloc tient j'en reste là. ça durera 6 mois, 1 ans, 2 ans j'en sais rien, mais tant que ça pête pas, je touche plus!

Mémère a déjà pris 1,4 (pour vérifier le mapping). Donc je suis prêt (à quelques retouches près) pour le full power.
bonne nouvelle ca Wink

faudra qu'on discute Mr Green

je pense qu'avec 1.4b tu devais tourne aux alentours des 340cv,pas plus

ca devait grogne dans l'embrayage?? LOL
simpa tout ca

c'est une mémé qui a le feu :]
supêr felicatations plus qu a mettre piston bielle embrayage et joint de cucu, pour els psitons et bielle tu as french racer sur perfsilvia qui en vend....
nice Wink
Nice ^^
marci!
je suis étonné par contre qu'à la pression à laquelle tu tourne ça ne marche pas plus fort... et surtout que ton embrayage tienne !!!

pour ma part à 1.25b mon embrayage CUSCO renforcé 400hp ne supporte plus le supplice.....
En effet, il tient pas. Il tient 1,25 seulement en seconde (le rapport où ça fume quoi, la première étant parfaitement inutilisable), sur les rapports suivants, c'est 1,1 bar max si on veut pas faire variateur façon mob.

Ce n'est pas un embrayage stock, c'est un LUK qui a a peine 20000km (OK, LUK c'est à peine mieux que l'origine mais c'est toujours ça de gagné).

c'est sur la liste de courses Smile

Et enfin, je tourne avec moins d'avance que ce que romchip a tendance à mettre en pleine charge, le tout avec 11 - 11,5 d'AFR. Donc ma caisse est moins performante que la tienne à mon avis. Mais bon c'est un choix... moi j'ai pas de pistons forgés Mr Green
1.2 bar avec bielles et pistons origine ? ça risque rien ?
Pages : 1 2 3 4