Japan Car

Version complète : joint de cache culbu
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Je dois changer mon joint et je me demande si il suffit juste d'enlever l'encien et de foutre le nouveau ou alors, si il faut faire un truc en particulier avant de poser le second?
Non enlevé l'ancien et remettre le nouveau, ou si tu veux pas te faire ch*** avant de remettre le nouveau tu le colle avec de la pate bleue que je ne connais plus le nom, ça évite que le joint ne tombe ou ne soit pas à la pbonne place...
Faut mettre un peu de pate à joint dans les commissures des arrondis d'AAC c'est tout.
+1 avec Djspark

Profites en pour faire en même temps les joints de puies de bougies Wink
Timothée a écrit :+1 avec Djspark

Profites en pour faire en même temps les joints de puies de bougies Wink

+1, les puits de bougies c'est a ne pas négligés !!!
c'est kler puis pour le prix la pochete complete 35euros à honda
au moin ya tout, joint cache culbu, puit de bougie vis
par contre, comment on les enleve les vis pour changer les joints?
Rock lee a écrit :par contre, comment on les enleve les vis pour changer les joints?

Heu, je vois pas ou est la difficulté là ?
Du moins au démontage.

Pour remonter, par contre, une clé dynanométrique est la bienvenue Wink
dj_spark a écrit :Faut mettre un peu de pate à joint dans les commissures des arrondis d'AAC c'est tout.

+1 en gros tu en met au niveau de la distrib et au niveau de l'allumeur Wink